FilmoTV

Sebastien-57
Visiteur
Bonjour,
Je dispose de la box SFR fibre Power. Le service commerciale m'a proposé une offre Pass cinéma offerte pendant 3 mois qui prendra effet le 23/11.
Cependant, je constate que dans le menu "Mes VOD" et sous menu "Pass Illimités", que j'ai 2 vignettes FilmoTV. En effet, je peux maintenant regarder des vidéos à la demande gratuitement sur l'espace FilmoTV alors qu'auparavant cela n'était pas le cas.
Etant donné qu'il s'agit d'un Pass payant, j'ai contacté le service commerciale. Leur réponse est qu'il ne voit pas ce pass dans mon dossier.
De ce fait, je crains de devoir payer un abonnement pour un service non souhaité et apparemment non supprimable puisque absent de mon dossier.
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce Pass FilmoTV ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sebastien-57,

 

Le Pass VOD FilmoTV est une le nom d'une option TV, différente du Pass Cinéma. Avez-vous regardé dans votre Espace Client si elle apparaît ?

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus