Fibre mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis son installation j ai un gros. problème avec. la fibre pannes à répétition frais de portable au 1023,je suis
très mécontente d'u suivi je vous demande de revoir vos
tarifs fibre et portable.
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> je vous demande de revoir vos tarifs fibre et portable.

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue" (accessible par la grande image BIENVENUE).

Si tu veux contacter SFR par voie électronique pour signaler ta panne, tu peux utiliser le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus