Fibre installée - décodeur TV manquant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'abonnement SFR Fibre 15€/mois (engagement 12mois puis 38€/mois) qui comprend Wifi + TV (bouquet SFR TV Starter).

Or en venant installer ma box fibre (qui fonctionne parfaitement) le technicien n'avait pas de décodeur TV pour moi. 

En appelant le call center on me dit que ce n'est pas compris dans mon abonnemnent, or en vérifiant dans l'offre en ligne il est clairement indiqué que le décodeur TV Plus est "offert" et que la TV est comprises.

 

Comment puis-je m'y prendre pour obtenir le décodeur pour la TV ? 

 

Merci d'avance !

Screen Shot 2019-09-17 at 20.25.10.png
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> le technicien n'avait pas de décodeur TV pour moi.

> En appelant le call center on me dit que ce n'est pas compris dans mon abonnemnent

 

Non mais, sans rire, ça devient époustouflant ces comportements aux antipodes de ce qui est prévu.

 

Oui, dans ton offre "triple play" internet/TV/téléphone tu as le droit aux 2 boitiers dans ton offre (décodeur TV et modem internet).

D'ailleurs c'est clairement visible sur la page de ton offre https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre

  • il y a bien précisé "matériel fourni : Box + Décodeur"
  • si tu cliques sur ce texte, tu peux même voir la paire en photo

Pour éviter le centre d'appel qui ne t'as pas donné satisfaction, tu peux essayer de contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat depuis ton espace client

 

Par ailleurs, si la situation s'enlive, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je suis dans le même cas.

En effet, aprés souscription à l'offre SFR Fibre à 15€/mois (sur 12 mois)  fin Juillet et l'installation mi Aout par un technicien, je n'ai pas accès à la TV.

Le décodeur n'ayant pas été fourni alors qu'il était  mentionné dans l'offre.

Après plusieurs appels au service client, celui ci ne peut/sait me répondre pourquoi le décodeur est absent et sur le fait que je n'ai pas la TV.

Quelle procédure auprès de SFR puis je mettre en place afin de remédier à ce manque de professionalisme de leur part?

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus