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erreur de nom
12/02/2016 10h13
Bonjour,
J'ai contracté 2 contrats BOX fibre starter + un contrat mobile et me suis aperçue, ultérieurement, qu'il y avait erreur sur le nom : je m'appelle DUPONT et SFR me nomme
"C IZPONT".
L'agence me dit que c'est une erreur de scannage.
Pour demander la rectification j'ai envoyé 2 mails et j'ai appelé le service clients. L'agence a photographié ma carte d'identité pour la transmettre à SFR.
En désepoir de cause, l'agence m'a fait remplir le 18 janvier un imprimé de cession de ligne de C IZPONT à Dupont en précisant, en gros caractères qu'il s'agissait d'une demande de rectification du nom.
SFR mobile a opéré le changement sans problèmes.
Pour ce qui est de SFR BOx, alors là c'est le folklore!!!
J'ai à nouveau appelé le service client et suit tombée sur un Mohamed qui n'a pu me dire que si cela n'était pas rectifié c'est que le courrier n'était pas arrivé !
J'ai reçu un mail d'un directeur de la relation client m'indiquant : " nous avons bien reçu votre demande, nous avons bien reçu les dossiers ... Cependant vous n'avez pas envoyé un certificat d'incapacité ou acte de décès en cas d'incapacité du cédant à signer un formulaire".
J'ai envoyé une lettre le 26 janvier en expliquant tout ce qui est dit plus haut et en joignant à nouveau copie de ma carte d'identité, de mon RIB .
PAS DE REPONSE NI DE SUITE A CE COURRIER.
Au départ, je craignais que la banque refuse les prélèvements du fait que le nom est faux mais cela passe.
Ce que je crains,ce sont les ennuis lorsque je pourrais être obligée de résilier ma ligne.
Comment faire pour leur faire entendre raison.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème et comment cela a t-il était solutionné.
Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je viens à l'instant même de lire votre sujet
Dans votre cas vous pouvez faire une réclamation directement à SFR,en utilisant le Formulaire de contact en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Fibre,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Fibre
Voici le lien direct http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do
Vous pouvez aussi joindre SFR via le SAV Twitter ,C'est un autre canal qui permet très souvent d'obtenir des réponses
Cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
SAV Twitter ouvert 7jrs/7 ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Vous pouvez envoyer un courrier en recommander à SFR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9
Si votre dossier n'avance pas dans ce cas je vous invite à faire un recours auprès de SFR en trois étapes
Voici le lien http://groupe.sfr.fr/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-...
J'espère que ma réponse vous aidera
Je souhaite de tout mon coeur que vous ayez gain de cause
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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15/02/2016 11h50
Merci
Je vais suivre vos conseils. J'espère qu'ils porteront leurs fruits.
Bonne journée
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17/02/2016 15h23
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis sincèrement désolée pour cette erreur et je regrette la gêne occasionnée.
Je me permets d'intervenir à votre message, afin d'en connaître l'évolution.
Avez-vous obtenu le retour d'un de nos conseillers pour la rectification de votre nom ?
Par ailleurs, je remercie @XYZ587 pour ses suggestions.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
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18/02/2016 14h17
Bonjour,
Je viens de préparer une lettre circonstanciée pour le service consommateurs.
J'espère que cela aboutita.
Merci de m'avoir répondu.
Cordialement
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Bonjour @brestam
Je vous remercie bien pour le retour
Et hop je clique un pour vous
Je suis ravie d'avoir pu vous aider
Je souhaite de tout mon coeur que vous obteniez gain de cause
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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bonjour j'ai voulu ouvrir une ligne RD sfr étant deja chez vous mais impossible de changer le nom et le prenom ainsi que pour le prelevement banquaire
le nom se notre box s'affiche et rete
merci de votre réponse
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai contracté 2 contrats BOX fibre starter + un contrat mobile et me suis aperçue, ultérieurement, qu'il y avait erreur sur le nom : je m'appelle DUPONT et SFR me nomme
"C IZPONT".L'agence me dit que c'est une erreur de scannage.
Pour demander la rectification j'ai envoyé 2 mails et j'ai appelé le service clients. L'agence a photographié ma carte d'identité pour la transmettre à SFR.
En désepoir de cause, l'agence m'a fait remplir le 18 janvier un imprimé de cession de ligne de C IZPONT à Dupont en précisant, en gros caractères qu'il s'agissait d'une demande de rectification du nom.
SFR mobile a opéré le changement sans problèmes.
Pour ce qui est de SFR BOx, alors là c'est le folklore!!!
J'ai à nouveau appelé le service client et suit tombée sur un Mohamed qui n'a pu me dire que si cela n'était pas rectifié c'est que le courrier n'était pas arrivé !
J'ai reçu un mail d'un directeur de la relation client m'indiquant : " nous avons bien reçu votre demande, nous avons bien reçu les dossiers ... Cependant vous n'avez pas envoyé un certificat d'incapacité ou acte de décès en cas d'incapacité du cédant à signer un formulaire".
J'ai envoyé une lettre le 26 janvier en expliquant tout ce qui est dit plus haut et en joignant à nouveau copie de ma carte d'identité, de mon RIB .
PAS DE REPONSE NI DE SUITE A CE COURRIER.
Au départ, je craignais que la banque refuse les prélèvements du fait que le nom est faux mais cela passe.
Ce que je crains,ce sont les ennuis lorsque je pourrais être obligée de résilier ma ligne.
Comment faire pour leur faire entendre raison.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème et comment cela a t-il était solutionné.
Merci
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03/01/2017 10h18
Bonjour @bernardins,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide et j'en profite pour vous souhaiter également une bonne année 2017 :).
Si je comprends bien votre demande, vous disposez actuellement d'une ligne fixe chez SFR et vous souhaitez ouvrir une 2ème box.
Est-ce bien cela ?
Cependant, vous souhaitez ouvrir cette 2ème ligne sous un autre nom.
Me confirmez-vous que cette 2ème ligne doit être ouverte dans le même logement ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée 🙂