Doubler débit montant comme chez numericable

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, cela fais quelques temps que je suis abonné chez SFR en box comme mobile, j'ai une box fibre relie au réseau de numericable. J'ai un membre de ma famille qui habite à quelques centaines de mètres de mon domicile et est abonné à numericable et à le même débit que moi sauf qu'il le débit montant à 10m au lieu des 5. Ma question est est ce que les abonnés SFR ont ce
même privilèges ou pas si oui à partir de quelle offre j'ai l'offre starter.

Merci d'avance
9 RÉPONSES 9
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je vous avoue ne pas avoir compris la fin de votre message.

 

Pour qu'une analyse de votre ligne soit réalisée, je vous propose de contacter un conseiller sur le Ch@t technique.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis désolé pour le retard de ma réponse, ce que je voulais dire, c'est que les abonnés numéricable ont le droit de doubler leur débit montant c'est à dire au lieu d'avoir 5M il y a 10M par exemple, est ce que pour SFR est ce possible ?

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne sais pas si cela est techniquement possible sur votre ligne.

Un conseiller sur le Ch@t technique le saura Smiley heureux

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Cbasti157
Visiteur

Bonjour,

 

Avez vous eu 1 retour de la part de SFR sur le doublement de debit montant ?

 

Nous etions client Numéricable depuis plus de 12 ans, et, nous sommes passés courant juin sur SFR (faute de rachat).

 

Depuis, nous rencontrons quelques problemes de connectivité, de debit, bande passante ect...

 

Nous sommes obligés de redemarrer la Box (V2) pour recuperer un debit correct.

 

Ping 19 ms

90 Mbps Download

5Mbps Upload.

 

Mais cela reste tres aleatoire....

 

 

 

 

 

 

 

Axti
Visiteur

a

Axti
Visiteur

Bonjour,

Je viens de changer d'offre chez Numéricable et je suis passé chez SFR (donc... forcément).

J'ai mesuré de manière explicite mon débit il y a 3 jours alors que j'étais chez Numéricable. Résultat débit montant ~10 M

Je mesure aujourd'hui 2 jours après. Débit ~5 M.

Au téléphone avant changement d'offre on m'a juré, craché, assuré que grand dieu jamais je ne perdrai de débit alors que j'ai insisté lourdement sur le débit montant.

Résultat des courses j'ai perdu la moitié de mon débit montant !

Que faire amis de SFR ?

Même problème...

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Axti@  a écrit :

Je viens de changer d'offre chez Numéricable et je suis passé chez SFR (donc... forcément).

J'ai mesuré de manière explicite mon débit il y a 3 jours alors que j'étais chez Numéricable. Résultat débit montant ~10 M

Je mesure aujourd'hui 2 jours après. Débit ~5 M.

Au téléphone avant changement d'offre on m'a juré, craché, assuré que grand dieu jamais je ne perdrai de débit alors que j'ai insisté lourdement sur le débit montant.

Résultat des courses j'ai perdu la moitié de mon débit montant !

Que faire amis de SFR ?

Même problème...


Bonsoir @Axti,

  • Quel contrat chez Numéricable ?
  • Quel contrat chez SFR ?

SVP, donnez tous les renseignements du premier coup.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je subis les mêmes déconvenues. Chez Numericable j'avais l'offre Cable à 100 Mbits/10Mbits (en pratique j'étais à 90/9 et avec mon VPN perso j'avais 80/8). 

Avec SFR THD j'ai l'offre à 100Mbits/5Mbits et en pratique je n'ai plus que 25/2.7 avec mon VPN (et 50/3.5 sans VPN) !! Je suis degouté. Le problème ne vient pas de chez moi ou de mon serveur VPN mais bien du réseau SFR qui nous bride.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je subis les mêmes déconvenues. Chez Numericable j'avais l'offre Cable à 100 Mbits/10Mbits (en pratique j'étais à 90/9 et avec mon VPN perso j'avais 80/8). 

Avec SFR THD j'ai l'offre à 100Mbits/5Mbits et en pratique je n'ai plus que 25/2.7 avec mon VPN (et 50/3.5 sans VPN) !! Je suis degouté. Le problème ne vient pas de chez moi ou de mon serveur VPN mais bien du réseau SFR qui nous bride.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ouf! J'ai bien fait de rester chez Numéricable. 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus