- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Doubler débit montant comme chez numericable
15/02/2017 10h26
même privilèges ou pas si oui à partir de quelle offre j'ai l'offre starter.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je vous avoue ne pas avoir compris la fin de votre message.
Pour qu'une analyse de votre ligne soit réalisée, je vous propose de contacter un conseiller sur le Ch@t technique.
N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2017 13h19
Bonjour, je suis désolé pour le retard de ma réponse, ce que je voulais dire, c'est que les abonnés numéricable ont le droit de doubler leur débit montant c'est à dire au lieu d'avoir 5M il y a 10M par exemple, est ce que pour SFR est ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je ne sais pas si cela est techniquement possible sur votre ligne.
Un conseiller sur le Ch@t technique le saura
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous eu 1 retour de la part de SFR sur le doublement de debit montant ?
Nous etions client Numéricable depuis plus de 12 ans, et, nous sommes passés courant juin sur SFR (faute de rachat).
Depuis, nous rencontrons quelques problemes de connectivité, de debit, bande passante ect...
Nous sommes obligés de redemarrer la Box (V2) pour recuperer un debit correct.
Ping 19 ms
90 Mbps Download
5Mbps Upload.
Mais cela reste tres aleatoire....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer d'offre chez Numéricable et je suis passé chez SFR (donc... forcément).
J'ai mesuré de manière explicite mon débit il y a 3 jours alors que j'étais chez Numéricable. Résultat débit montant ~10 M
Je mesure aujourd'hui 2 jours après. Débit ~5 M.
Au téléphone avant changement d'offre on m'a juré, craché, assuré que grand dieu jamais je ne perdrai de débit alors que j'ai insisté lourdement sur le débit montant.
Résultat des courses j'ai perdu la moitié de mon débit montant !
Que faire amis de SFR ?
Même problème...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/08/2018 23h41
@Axti@ a écrit :
Je viens de changer d'offre chez Numéricable et je suis passé chez SFR (donc... forcément).
J'ai mesuré de manière explicite mon débit il y a 3 jours alors que j'étais chez Numéricable. Résultat débit montant ~10 M
Je mesure aujourd'hui 2 jours après. Débit ~5 M.
Au téléphone avant changement d'offre on m'a juré, craché, assuré que grand dieu jamais je ne perdrai de débit alors que j'ai insisté lourdement sur le débit montant.
Résultat des courses j'ai perdu la moitié de mon débit montant !
Que faire amis de SFR ?
Même problème...
Bonsoir @Axti,
- Quel contrat chez Numéricable ?
- Quel contrat chez SFR ?
SVP, donnez tous les renseignements du premier coup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/08/2019 23h43
Bonjour
Je subis les mêmes déconvenues. Chez Numericable j'avais l'offre Cable à 100 Mbits/10Mbits (en pratique j'étais à 90/9 et avec mon VPN perso j'avais 80/8).
Avec SFR THD j'ai l'offre à 100Mbits/5Mbits et en pratique je n'ai plus que 25/2.7 avec mon VPN (et 50/3.5 sans VPN) !! Je suis degouté. Le problème ne vient pas de chez moi ou de mon serveur VPN mais bien du réseau SFR qui nous bride.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 08h20
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je subis les mêmes déconvenues. Chez Numericable j'avais l'offre Cable à 100 Mbits/10Mbits (en pratique j'étais à 90/9 et avec mon VPN perso j'avais 80/8).
Avec SFR THD j'ai l'offre à 100Mbits/5Mbits et en pratique je n'ai plus que 25/2.7 avec mon VPN (et 50/3.5 sans VPN) !! Je suis degouté. Le problème ne vient pas de chez moi ou de mon serveur VPN mais bien du réseau SFR qui nous bride.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ouf! J'ai bien fait de rester chez Numéricable. 🙂