Demande de rétraction commande Box Power (changement d'offre)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis hier je me bataille pour changer mon offre SFR et c'est vraiment le grand combat

 

j'appel le service client Dimanche et il me confirme que la ou je vais habité j'aurai le 1Gb/s donc je prends la version Power 

a la fin je recherche en fait c'est pas possible 

Je rappel on je leur demande si c'est possible de changer vers la version standard , on me dit ok 

Ce matin on m'appel même pour me dire que par rapport au changement j'aurai droit a ce type de forfait téléphone 

 

Et après je recoit un appel / plus un mail qui me dit que ma ligne THD standard est annulé et que c'est la version Power qui est pris en charge 

 

Et depuis impossible de joindre le service client vu que je ne connais pas mon numéro 


Et le système ne reconnait même pas mon téléphone portable que j'ai remis 

 

Et je tourne en rond 

 

Par contre je n'ai pas le temps de perdre avec cette bascule entre il faut résilier et renouvler 

 

Comment on peut faire pour prendre contact avec un service client face a cette situation

 

Meme en boutique il ne trouve pas mes informations 

 

Merci d'avance de votre aide 

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> impossible de joindre le service client vu que je ne connais pas mon numéro

 

Tu peux essayer de contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook, il n'y a pas besoin du numéro pour engager la conversation...

J'espère qu'il pourront t'orienter sur cette moidification de souscription en cours.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus