- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de rétraction commande Box Power (changement d'offre)
17/06/2019 21h31
Bonjour
Depuis hier je me bataille pour changer mon offre SFR et c'est vraiment le grand combat
j'appel le service client Dimanche et il me confirme que la ou je vais habité j'aurai le 1Gb/s donc je prends la version Power
a la fin je recherche en fait c'est pas possible
Je rappel on je leur demande si c'est possible de changer vers la version standard , on me dit ok
Ce matin on m'appel même pour me dire que par rapport au changement j'aurai droit a ce type de forfait téléphone
Et après je recoit un appel / plus un mail qui me dit que ma ligne THD standard est annulé et que c'est la version Power qui est pris en charge
Et depuis impossible de joindre le service client vu que je ne connais pas mon numéro
Et le système ne reconnait même pas mon téléphone portable que j'ai remis
Et je tourne en rond
Par contre je n'ai pas le temps de perdre avec cette bascule entre il faut résilier et renouvler
Comment on peut faire pour prendre contact avec un service client face a cette situation
Meme en boutique il ne trouve pas mes informations
Merci d'avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
> impossible de joindre le service client vu que je ne connais pas mon numéro
Tu peux essayer de contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook, il n'y a pas besoin du numéro pour engager la conversation...
J'espère qu'il pourront t'orienter sur cette moidification de souscription en cours.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s