Désactivation Bein sport impossible

marcelarree
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai la box Power fibre, mon engagement s'est fini fin avril, j'avais gratuitement pendant 12 mois les chaînes Bein Sport. Je voudrais maintenant désactiver cette option car je ne regarde pas ces chaînes et j'ai déjà payé un mois pour rien. 

 

Je ne trouve nulle part où désactiver cette option, les chaînes Bein n'apparaissent pas dans mes options Offres et Equipement (à part pour me dire que j'ai cette option activée!) Aucune manip fonctionne et je ne sais plus quoi faire.

 

Merci de votre aide,

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai le même soucis. il y a un an un conseiller ma contacter un soir pour me proposer un changement d'offre (passage à l'offre BOX POWER) avec decodeur TV et l'offre BEIN SPORT gratuite pendant 12 mois. A l'époque après reflexion, j'avais contacté le service client pour me rétracter le lendemain. Mais cela était impossible, car SFR ne pouvait plus revenir à une offre qui ne se faisait plus. Ne voulant pas payer plus cher mon abonnement, j'avais donc demander à l'époque la façon de résilier l'option BEIN SPORT. La conseillère m'avait dit profiter de l'offre gratuite et d'appeler le service client pour résilier.

 

En voyant ma facture ce mois-ci et les 15 € de BEIN SPORT, j'ai donc appelé le sevice client (après avoir regardé sur le site pour résilier au cas où et dont l'assistance ne correspond même pas au site). La première question que l'on vous pose, c'est quelle option voulez vous soucrire, ils ne pensent même pas que les gens ont envie de supprimer certaines options inutiles. Et surprise, je ne peux résilier cette option car elle fait partie de mon abonnement. La seule solution proposée est de changer d'offre et de m'engager de nouveau pour 1 an.

 

Je trouve les méthodes de SFR lamentables, ils vous appellent pour vous proposer des "supers" offres en ne vous laissant pas le temps de peser le pour et le contre et quand on veut changer c'est impossible.

 

Comme je n'ai pas envie de payer une option que je ne regarde pas (et que je ne peux même pas trop regardé sur la qualité de la réception, il faudrait rappeler à SFR que tout le monde n'habite pas en grande ville avec de la fibre... c'est pourtant d'actualité)

 

SFR prend ses clients pour des comptes et je vais donc regarder ce que fait la concurence (cela faisait des années que j'étais client mais là c'estr top (j'en ai marre aussi d'avoir une version diffèrente à chaque appel, ils nous baladent).

 

 

 

 

bjauny
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans le même cas et si on refuse de supprimer BeIn ça va finir à la concurrence direct...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ! Comment désactiver SFR Sport, le pack jeunesse et SFR Presse? Je ne peux pas éteindre ni par la télévision, ni par espace Client. MERCI

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus