Comment installer plex ou serviio sur la box?

Busy
Visiteur

Bonsoir,

 

je souhaite utiliser  la box comme media serveur. Comment je peux installer  plex media serveur ou serviio sur la box?

 

Plex propos  le logicile de medias serveur pour NAS, mais je ne sais pas lequel je dois choisir et comment l'installer.

 

Cordielement

Hossein

4 RÉPONSES 4
XYZ473
Visiteur

Bonjour @Busy

 

Il est impossible d'installer ces applications sur la box. La box disposant deja de son media center interne. Vous pouvez l'installer sur vos ordinateurs pour pouvoir lire le contenu depuis votre box uniquement.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
Hendji
Visiteur

Bonjour,

Personnellement, j'ai installé SERVIIO 1.9.2 et il fonctionne assez bien. Seul bémol, il n'arrive pas à lire certains fichiers MKV, pourquoi, je n'en sais rien et n'affiche pas les sous-titres.

À tester au cas où.

Amicalement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Utilisez "TVersity" en version free.

 

Srviio ne fonctionne plus depuis que SFR a mis à jour ses décodeurs !! (merci SFR)

 

Hendji
Visiteur

Bonjour,

Perso, après avoir testé le fameux media center de SFR(oups!), je suis revenu sur FreeMi UpnP (gratuit) qui fonctionnait déjà chez Free et qui agit de la même manière sur SFR. Surtout ne pas écouter ce que racontent certains techniciens SFR car, je pense, qu'ils ne connaissent pas leur sujet. J'ai entendu de leur part de ces fadaises !!!

Mais ce n'est que mon avis !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus