Changement forfait SFR Fibre Power

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à l'incompétence d'un commercial en boutique, je me retrouve avec un forfait SFR Fibre Power Internet SANS box TV 4K.

Le plus drôle est que l'installateur m'a amené ce boitier, pour s'apercevoir que je n'avais pas l'abonnement TV Box.

 

Cela fait deux fois en 3 semaines que j'appelle le support pour m'assurer qu'ils me basculeront sur le forfait avec Box, mais je n'ai toujours rien vu venir.

Et aucune information par mail, SMS ou autre. Le support est totalement à la masse.

 

J'aimerais après un mois pouvoir profiter de la TV !!!

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Étonnant (vu que le forfait BOX POWER n'existe QUE avec l'option télévision, voir ICI sur le réseau qui semble correspondre à ta BOX 4K).

Sinon sur l'autre réseau avec le Décodeur Plus c'est ICI).

 

Peux-tu nous préciser ce qui est écrit dans ton espace client pour cette variante "anormale" de l'abonnement Power.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme indiqué, il s'agit de l'offre SFR Fibre Power.

Pour laquelle il est visiblement possible de ne prendre QUE l'abonnement Internet sans Box, ce qu'a fait le commercial en boutique. Alors que par défaut il s'agit d'une offre avec Box 4K. De fait mon abonnement sur l'espace client est SFR Fibre Power Internet.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Comme indiqué, il s'agit de l'offre SFR Fibre Power.

Oui, mais comme SFR désigne par ce MÊME NOM dans l'espace client les 2 abonnements différents (une fois souscrit), et que tu nous as parlé de la BOX 4K qui est un modèle qui n'existe QUE sur le réseau THD (et non FttH ou c'est le Décodeur Plus qui fait la 4K, tandis que la box associée y est la Box Plus) j'ai cru le contraire. Désolé.

 

Donc, tu confirmes que tu as une offre (normalement) en 2 boitiers : un décodeur TV et une box séparée ? et pas une BOX 4K tout-en-un, c'est ça ?

 

> Pour laquelle il est visiblement possible de ne prendre QUE l'abonnement Internet sans Box, ce qu'a fait le commercial en boutique.

Cela dit, comme je l'ai écrit, ces 2 offres n'existent (pour le client en tout cas) que AVEC télévision comme indiqué sur les liens que je t'ai donnés, mais aussi sur la brochure tarifaire ICI (page 10 pour toi).

 

Après, que le personne SFR en boutique puisse "créer" des abonnements qui n'existent pas dans la brochure est peut-être possible (mais étonnant) mais si je te donnais cette info c'est parce cette inexistence (d'un point de vue visibilité pour le client) te met en position de force :

  1. non seulement ça te permet d'exiger d'avoir une offre conforme à la publicité (et de n'être en rien responsable de l'erreur du commercial)
  2. mais de plus d'obtenir facilement un remboursement puisque, une fois encore, tu as un service qui ne correspond en rien aux documents publicitaires.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus