Changement forfait impossible depuis mars

Jupolska
Visiteur
Bonjour

Je suis en pleine guerre avec sfr et les recommandés vont commencer à partir.
Je récapitule :

En mars je me réengage sur une formule poser plus comprenant beinsport
Je reçois une facture de résiliation anticipée que je fais annuler bien évidemment
En mai je reçois un mail stipulant que le 12 beinsports va s'arrêter car j'arrive au bout de mon année offerte. Je me dis alors que c'est un malentendu et qu'avec m nouvelle offre je l'aurais toujours.

Eh bien non. J'appelle et on m'indique que c'est un problème technique. Après cinq jours d'étude pour la cellule expertise cela va être rétabli.
Évidemment ce n'était pas le cas j'ai rappelé et on m'a fait souscrire à nouveau une nouvelle offre. Après cinq jours toujours rien je rappelle et on me dit que la migration n'a pas fonctionné je Re souscrit une nouvelle fois.

Évidemment toujours pas mes chaînes alors on me dit que le problème remonte à la cellule expertise. Toujours rien j'appelle et on me dit que le problème est réglé il s'agit d'un problème logiciel chez SFR.

Depuis toujours pareil pas de nouvelle box 4K et pas de beinsport alors que la coupe du monde débute.

Je ne sais plus quoi faire. À l'écran je peux souscrire beinsport mais ce n'est pas une solution. J'ai tous les mails de confirmation.

Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> les recommandés vont commencer à partir.

> [...] Je ne sais plus quoi faire

 

Ton histoire de recommandés n'est pas idiot, mais il y a des choses possibles en amont... et en aval de cette action (qui n'est du coup pas forcément nécessaire, à toi de voir) :

  • tu peux tenter une dernière chance (mais tu estimes sans doute l'avoir déjà fait) au SAV par twitter ou par facebook
    (on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)
  • ensuite tu peux utiliser cette procédure en 2 niveaux jusqu'au médiateur pour ce genre de litiges, qui ne nécessite qu'un courrier puis des échanges électroniques.

Bon courage,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Jupolska
Visiteur
J'ai tenté Facebook
Je ne savais pas cela possible

Je me demande si ce n'est pas lié à l'offre avec sfr sport Europe finalement.

Bref on verra merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus