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Changement de Titulaire Contrat Fibre
Bonjour,
Je suis toujours titulaire d'un abonnement Fibre SFR alors que j'ai quitté l'appartement en question depuis plus d'un an. Ce sont les nouveaux colocataires qui règlent les factures chaque mois mais il s'agit toujours de mon nom sur le contrat. En consultant la page "changement de titulaire" je vois que dans certains cas, un changement de titulaire n'est pas possible. C'est le cas pour les clients Fibre. Quelles options me restent-il dans ce cas?
Cordialement,
Fanny
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Bonjour Fhallier,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide SFR. 🙂
Je vais tenter de vous éclairer au mieux.
Peut-être la procuration de votre ligne pourrait-elle vous intéresser ?
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/identifiants/infos-procuration-fixe-mobile/fc-1-79547
Aussi, avez-vous tenté de contacter le SAV Twitter à ce sujet ? Quels retours vous a-t-on fait ?
Je vous souhaite une très bonne après-midi,
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Bonjour Emilie,
Merci pour votre aide. Cependant je ne pense pas que cela me convienne. Je voudrais simplement que mon nom ne soit plus sur le contrat, qu'il soit remplacé par celui de la personne qui vit actuellement dans mon ancien appartement. Est-ce que la seule solution reste la résiliation?
Cordialement,
Fanny
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Bonjour Fanny,
N'ayant pas accès à vos données clients, je vous invite à expliquer votre situation via le formulaire de contact mail suivant :
http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do
Ces derniers seront plus à même de vous répondre.
N'hésitez pas à partager avec nous les retours que vous obtiendrez ! Cela pourra peut-être aider d'autres membres se trouvant dans la même situation ! 🙂
Je vous souhaite une bonne après-midi,
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Bonjour,
Vous avez envoyé quoi précisement ?
Pour votre information, il faut clairement envoyé la raison du changement nom de formulaire (divorce, mariage ect,..).
Avec des preuves.
Mais pour tout question, je vous donne rendez-vous ici : https://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.htm
Cordialement,
Le meilleur client SFR FIXE ET MOBILE.
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Bonjour Fhallier,
Avez vous réussi à effectuer le changement de titulaire sur votre offre FIBRE ? En effet, je suis dans le même cas (séparation de mon concubin) et depuis 1 an la ligne est toujours à son nom. SFR essaye de me réenvoyer vers le changement de titulaire mais je ne suis pas sur une offre ADSL mais une offre FIBRE ... donc au bout c'est un discours sans réponse...
Votre solution a t elle été la résiliation?
Je vous remercie par avance.
Cdt
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Bonjour Laoura,
Oui j'ai du résilier, cela semblait être la seule solution ! Les nouveaux colocataires de l'appartement ont changé d'opérateur. SFR à perdu un client....
Bon courage,
Fanny
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Bonjour à tous,
Je m'excuse pour mon intervention tardive.
Laoura: Où en êtes vous aujourd'hui ?
Avez-vous tenté de vous renseigner auprès du 1023 à ce sujet ou auprès du SAV Twitter ?
Quels retours vous a-t-on fait ?
Bonne après-midi à vous,
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Je suis actuellement dans le meme cas que vous, et je remercie grandement SFR, les personnes haut placées, qui se débrouillent pour trouver une solution,.... personne n'est au courant , vendeurs en boutique , hotline ...? ils ouvrent grand la porte pour qu'on change d'opérateur alors que l'on veut juste changer de titulaire ! qu'est ce qui est si compliqué / différent d'une offre adsl ???