Changement de Titulaire Contrat Fibre

fhallier
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis toujours titulaire d'un abonnement Fibre SFR alors que j'ai quitté l'appartement en question depuis plus d'un an. Ce sont les nouveaux colocataires qui règlent les factures chaque mois mais il s'agit toujours de mon nom sur le contrat. En consultant la page "changement de titulaire" je vois que dans certains cas, un changement de titulaire n'est pas possible. C'est le cas pour les clients Fibre. Quelles options me restent-il dans ce cas? 

 

Cordialement, 

 

Fanny 

11 RÉPONSES 11
Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour Fhallier, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide SFR. 🙂 

 

Je vais tenter de vous éclairer au mieux. 

Peut-être la procuration de votre ligne pourrait-elle vous intéresser ? 

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/identifiants/infos-procuration-fixe-mobile/fc-1-79547

 

Aussi, avez-vous tenté de contacter le SAV Twitter à ce sujet ? Quels retours vous a-t-on fait ?

 

Je vous souhaite une très bonne après-midi, 

fhallier
Visiteur

Bonjour Emilie, 

 

Merci pour votre aide. Cependant je ne pense pas que cela me convienne. Je voudrais simplement que mon nom ne soit plus sur le contrat, qu'il soit remplacé par celui de la personne qui vit actuellement dans mon ancien appartement. Est-ce que la seule solution reste la résiliation? 

 

 

Cordialement, 

 

Fanny 

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour Fanny, 

 

N'ayant pas accès à vos données clients, je vous invite à expliquer votre situation via le formulaire de contact mail suivant : 

http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Ces derniers seront plus à même de vous répondre.

 

N'hésitez pas à partager avec nous les retours que vous obtiendrez ! Cela pourra peut-être aider d'autres membres se trouvant dans la même situation ! 🙂

 

Je vous souhaite une bonne après-midi, 

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Vous avez envoyé quoi précisement ?

Pour votre information, il faut clairement envoyé la raison du changement nom de formulaire (divorce, mariage ect,..).

Avec des preuves.

 

Mais pour tout question, je vous donne rendez-vous ici : https://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.htm

 

Cordialement,

Le meilleur client SFR FIXE ET MOBILE.

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
Émilie
Contributeur Confirmé

Bonsoir Gogo95380, 

 

Merci pour les précisions apportées :). 

 

Bonne fin de journée à vous,

Laoura
Visiteur

Bonjour Fhallier,

 

Avez vous réussi à effectuer le changement de titulaire sur votre offre FIBRE ? En effet, je suis dans le même cas (séparation de mon concubin) et depuis 1 an la ligne est toujours à son nom. SFR essaye de me réenvoyer vers le changement de titulaire mais je ne suis pas sur une offre ADSL mais une offre FIBRE ... donc au bout c'est un discours sans réponse... 

 

Votre solution a t elle été la résiliation?

 

Je vous remercie par avance.

 

Cdt

fhallier
Visiteur

Bonjour Laoura, 

 

Oui j'ai du résilier, cela semblait être la seule solution ! Les nouveaux colocataires de l'appartement ont changé d'opérateur. SFR à perdu un client....

 

Bon courage, 

 

Fanny 

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous, 

 

Je m'excuse pour mon intervention tardive.

 

Laoura: Où en êtes vous aujourd'hui ? 

Avez-vous tenté de vous renseigner auprès du 1023 à ce sujet ou auprès du SAV Twitter ? 

Quels retours vous a-t-on fait ? 

 

Bonne après-midi à vous, 

dud69
Visiteur

Je suis actuellement dans le meme cas que vous, et je remercie grandement SFR, les personnes haut placées, qui se débrouillent pour trouver une solution,....  personne n'est au courant , vendeurs en boutique , hotline ...? ils ouvrent grand la porte pour qu'on change d'opérateur alors que l'on veut juste changer de titulaire ! qu'est ce qui est si compliqué / différent d'une offre adsl ???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus