Changement de confort

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis cliente chez sfr depuis 2015 sur la box power. Je ne suis donc plus engagée.
Lundi j’appelle le service technique pour les informer que ma box dysfonctionne ( pb de connexion internet plus d’acces Au VOD ni au replay) on me fait faire diverses manipulations. On devait me rappeler. J’ai donc moi même rappeler ce matin. On refait diverses manipulations et la plus de tv ! Je demande donc des renseignements sur un nouvel équipement et on me dit que je devrai payer 69€ pour le « changement de confort » et 75€ de dépôt de garantie qui soit dit en passant les 75€ servent pour intervenir en cas de pb ( il n’y a pas d’interventions on ne rappelle pas ou on ne sait même pas me renseigner) ! C’est une blague! Un nouveau client n’a pas à payé les 69€ ! Le service commercial ne veux rien savoir ! J’ai passé 2 h au tel a voyager auprès de divers conseiller !
C’est affligeant une telle somme !
Je ne suis plus Engagée donc je pense que je vais résilier et soit ouvrir une nouvelle ligne qui ne me coûtera que 25€ et le dépôt de garantie ! Ou je partirai j’ai un autre opérateur !
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Les changes de confort généralement sont applicables aux décodeurs restitués qui sont en parfait état de marche. Si le votre dysfonctionne, il ne s'agit pas d'un change de confort (qui est facturé) mais d'un changement de matériel afin que vous puissiez profiter normalement de tous vos services. De ce fait je vous invite à relancer l'Assistance SFR afin de signaler la problématique que vous rencontrez. Afin de vous éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux personnes profitant une offre Fibre.

 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus