CESSION DE LIGNE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'en peux plus j'ai besoin d'aide. Je suis cliente depuis le mois de mars,une erreur a été faite lors de l'ouverture de ma ligne. J'ai une ligne portable et une ligne fibre aunom de ma cousine et bien à mon adresse. Je demande simplement à ce que mes lignes soient à mon nom (car tout les reste est ok, c'est bien  mon adresse d'appartement, mon rib) mais là c'est le cauchemard.... j'ai effectué mes dmeandes de cession de lignes directement depuis l'expace privatif (comme il nous l'est proposé) je reçois les confirmations de demande mais apres....... plus rien on me dit que je n'ai pas fait de demande, qu'il manque des documents:

 

j'ai tout joint via l'espace privatif

j'ai envoyé es documents par courrier

j'ai contacté le service clients plusieurs fois

je me suis déplacée en boutique.....

 

RIEN A FAIRE

 

Ma cousine doit déménager et va donc resilier ses lignes..... comme mes lignes sont à son nom..... je suis dans la **bleep**

 

je vous dmeande de faire le necessaire dans les plus brefs délais... je suis cliente depuis 2 mois je suis à bout.... je n'ai jamais vu cela..... 

 

s'il vous plaît aidez moi

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> je vous dmeande de faire le necessaire dans les plus brefs délais

 

On ne peut pas hélas : ici nous sommes tous des abonnés clients comme toi, pas SFR (il y a bien quelques Community Managers SFR du forum, mais ils ne se substituent pas au SAV).

 

Pour ces problèmes administratifs, il n'est pas possible de passer en boutique et régler tout ça ?

 

Cela étant, si tes démarches faites par l'interface web ne fonctionnent pas comme prévu, tu peux insister au SAV officiel par twitter ou par facebook (on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique).

Et si vraiment tout reste bloqué, tu as ces 2 niveaux supplémentaires :

  1. pas satisfait de la réponse du service clients (SAV) après 1 mois => tu peux passer au service conso SFR
  2. pas satisfaire de la réponse du service conso SFR après 1 mois => tu peux passer au médiateur des télécom (indépendant)

Mais bon j'espère que ce sera résolu avant ce niveau ultime.
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
http://www.mediateur-telecom.fr

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus