Beneficier de remise abonnement la seconde année

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

j'ai souscris à une offre box fibre power avec engagement 1 an en fevrier l'année passée pour 40 Euros mais remisé à 20 Euros.

Lors de ma sousrciption, la personne que j'ai eu au tel m'a certifié qu'en telephonnant au service client avant la date anniversaire et en précisant que mon offre me convient parfaitement, que je pourrais de nouveau beneficier de ma remise l'année suivante.

 

Et il en va de même pour chaque année suivante, du moment  que je n'oublie pas de passer un coup de fil avant mon renouvelement d'abonnement et de repréciser que mon offre me va, tout ca pour me bloquer afin d'eviter de changer d'offre ou fournisseur.

 

Qu'en pensez vous?

Je n'ai pas encore essayé de tel au serivice client, je n'ai pas de trace ecrite ...

 

Merci pour votre avis et aide sur la question.

 

Cordialement

 

Tony

 
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Le conseiller s'est peut-être avancé en te " certifiant " que tu aurais une remise à nouveau pour 12 mois... C'est en effet possible mais tout dépendra du conseiller..

Cela ne t'engage à rien de tenter ta chance....Langue de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

cordy29021984
Visiteur

bonsoir on ma dit la meme chose il y a un an ; j ai donc appeller a la date anniversaire , on ma dit que mon dossier etait bloquer et donc de rappeller .je rappelle donc trois jours plus tard on me dit que le dossier et toujours bloquer que la collegue  n a pas fait la demande de deblocage . mais le monsieur que j ai au telephone me dit je le debloque et je vous propose un nouvelle engagement d un an pour 46 euros (avec 8 euros de Netflix )  au lieu de 54 euros ( il y a 1 an je payer 24 euros ) je dis ok . resultat nous sommes 1 mois plus tard le dossier et toujours bloquer et j ai deja payer une facture de 54 euros et la suivante  sera aussi de 54 euros donc voila .ce sont des MENTEURS je pense que je partir !!  Smiley fou

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus