Augmentation de débit

lifesteal00
Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis client SFR Fibre 100 Mb (FTTLA) et j'ai la Box 4K, je me suis rendu compte que j'étais éligible à l'offre 1Gb/s en download et 60Mb/s en Upload.

Je contacte le service client SFR et je fais une demande d’augmentation de débit la personne au bout du fil me propose de faire une migration, ducoup j'accepte de payer mon abonnement 5 € plus cher et me réengager pour une durée de 12 mois et elle m'informe que les changements prendront effet sous 48h.

Malheureusement une semaine plus tard rien n'a changé, j'ai contacté le service client la personne que j'ai eu m'envoi me balader ils prennent les gens pour des **bleep**.

Je ne sais plus quoi faire sois demander la mise en place du débit promis sois je résilie pour publicité mensongère.

 

5 RÉPONSES 5
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @lifesteal00 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre expérience et en suis navrée.

 

Avez-vous tenté de contacter un conseiller sur le Ch@t technique ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


lifesteal00
Visiteur

Un technicien dervrait intervenir la semaine prochaine.

lifesteal00
Visiteur

J'ai reçu un appel de SFR disant que le technicien ne va pas intervenir finalement chez moi mais au niveau des branchements extérieurs jusque-là tout va bien. A un moment il me sort c’est un problème général de perte de chaine. Mais WTF ce n’est même pas mon problème (Je veux une augmentation de débit). Il y a 0 coordination entre les équipes chacun jette le problème sur l’autre on dirait des concurrents alors qu’ils font partie de la même entité.

lifesteal00
Visiteur

Deuxième rendez vous avec un technicien lundi prochain. Affaire à suivre.

lifesteal00
Visiteur

Le technicien c'est bien présenté cette fois chez moi, le problème c'est qu'il n'a pas compris mon problème je lui ai expliqué à plusieurs reprises mais en vain.

Résumons la situation:

- Je paye un abonnement pour du 1Gb/s je reçois du 100 mb/s .

- Un commercial a augmenté ma facture de 5€ pour que je puisse recevoir le débit voulu.

- Aucune personne de chez SFR ne peut résoudre mon problème.

 

Avis aux nouveaux clients fuyez cette opérateur, le test d'éligibilité est faux, le service client incompétent, aucune coordination entre les différentes équipes.

J'espère que vous allez vous faire épingler par l'ARCEP pour vos mesures commerciales douteuses.

Sur ce bonne journée à tous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus