Attention aux offres de remises SFR par téléphone

Salim76
Contributeur en Herbe
J'ai souscris à une offre SFR Fibre via vente privée en mars 2016 pour une durée d'un an. Au mois de novembre 2016 je reçois un appel de SFR qui me propose une offre de remise tarifaire en cas de réengagement. J'accepte l'offre pensant qu'elle sera applicable a la date anniversaire de mon contrat et a ma grande surprise je constate sur ma facture suivante que mon contrat est reparti pour un an avec un tarif moins avantageux. J'ai appelé le service client SFR qui est une plateforme à l'étranger, tout le monde est désolé pour ce malentendu mais ils ne peuvent rien faire. Je regrette énormément ma décision, j'aurai su je n'aurais jamais mis les pieds dans la spirale problématique de chez SFR. C'est une belle tromperie de la part de SFR et une fois mon nouveau contrat terminé puisque je suis obligé d'y rester, je ne reviendrai plus chez SFR et je déconseillerai tous les amis et proches que j'ai pu diriger chez SFR.
4 RÉPONSES 4
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @Salim76

Désolé pour vous, Il faut savoir que Quand On accepte une remise sur forfait, fibre/  mobile Il y à Bien souvent un réengagement de 12 mois supplémentaires , malheureusement certains conseillers ne le disent pas Ou oublient de le dire.

Cordialement. 

Bon Noël

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Salim76
Contributeur en Herbe
Ils ne sont pas claires les conseillers, ils ne sont pas professionnels, c'est devenu une plateforme d'arnaques
utilisateur_supprimé
Non applicable

"

Désolé pour vous, Il faut savoir que Quand On accepte une remise sur forfait, fibre/  mobile Il y à Bien souvent un réengagement de 12 mois supplémentaires , malheureusement certains conseillers ne le disent pas Ou oublient de le dire.

Cordialement. 

Bon Noël"

Ce qui est complément contraire a la loi française. Vous êtes obliger de SIGNER un contrat pour être rengager, si pas de contracte signer contacter une association de consommateur qui vous aideront dans votre préjudice contrairement à l’incompétent du SAV sfr ou "membre d'honneur" qui essayerons de vous la mettre a l'envers.

Salim76
Contributeur en Herbe
Vous allez arrêté de répondre comme un disque rayé ??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus