arnaque de changement de contrat automatique ?

theyo
Visiteur

Bonjour,

 

certains parmis vous on t-il eu le meme probleme que moi aujourd'hui svp ?

 

je suis abonné au contrat SFR 4K Power série limitée « anniversaire » depuis mai 2017, donc "a vie".

 

je ne suis plus engagé depuis mai dernier mais mon contrat etant "a vie" tout va bien à priori

 

sauf jusqu'a aujourd'hui ou je recoit un sms et un mail de confirmation de commande pour une offre "box THD premium" à 54 € par mois

 

alors que je n'ai appellé personne, je ne suis jamais allé demander de changement de contrat en boutique et je n'ai rien validé avec personne !

 

cette enorme erreur de SFR m'inquite car toutes mes coordonnées exactes y sont bien renseignées

 

et ces messages de confirmation m'arrivent alors que je n'ai fait aucune démarche.

 

j'ai appellé en urgence le 1023 qui m'a renvoyé sur le service resiliation qui ma dis qu'elle annulait cette commande...

 

et que "SFR Solution" allait me rappeller sous 5 jours pour confirmer l'annulation et s'excuser...

 

mais comment ce genre d'erreur ENORME peut-elle arriver ?

 

et vous à qui cela serait aussi arrivé comment vous en etes vous sortis svp ?

 

Merci d'avance pour vos infos

 

1 RÉPONSE 1
Vince15
Visiteur

Bonjour

 

Si on vous a mis avec le service "Solutions" vous êtes très mal !

Ce sont plutôt les "Problèmes" qui commencent ...

En effet, on m'a orienté vers le même protocole suite à une erreur de SFR lors du renouvellement d'une de mes BOX starter.

L'opératrice a "cliqué" sur la mauvaise BOX et m'a supprimé le service TV ... Si Si !!

Rappel deux minutes après pour rectifier l'erreur constatée sur le mail de confirmation SFR (qui sert par ailleurs de nouveau contrat sans accord préalable écrit ni signature de votre part) mais c'était déjà trop tard ! avec pourtant plates excuses et engagement de résoudre le problème "promis juré craché" sous 3 à 5 jours.

Cela fait deux semaines et, malgré au moins 6 relances au 1023 et en agence, la situation reste bloquée après 15 jours.

Et le pire c'est que personne chez SFR ne semble pouvoir agir sauf ce fameux service "Solutions" qui reste muet et injoignable.

 

Bon courage !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus