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annuler commande
Bonjour,
Alors que je naviguais dans les menus afin de réfléchir à un changement d'offre, j'ai cliqué sur les différntes options disponibles.
Je n'ai rien validé ni confirmé, cependant en cliquant sur le bouton précédent de mon navigateur, la page de confirmation de commande est apparue.
Étrange, je n'ai rien confirmé du tout...
Je ne souhaite donc pas être forcé de m'engager pour 12 mois sur l'offre box THD Starter à 39€99.
Lorsque je tente d'annuler la commande qui s'est passée toute seule (n°CBL20171130221255582), il m'est indiqué que celà est impossible.
Comment annuler cette offre ?
Merci d'avance,
Antoine
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02/12/2017 10h14
Bonjour @abuttez,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici
N'hésitez pas à nous tenir au courant!
Je vous souhaite une bonne journée,
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08/03/2018 14h23
bonjour
et quand on n'est pas inscrit sur twitter et facebook ??
Comment annuler ?
j'ai le meme probleme. une commande de box starter web a été validée toute seule sans ma validation mercredi 7 mars a 20h52 !
Averti par SMS,
J'ai demandé a annuler la commande (qui est en cours de preparation) sur site
j'ai cliqué sur "formulaire de retractation" et le site me réponds :
Impossible d'accéder à la demande
Votre commande n'est pas ou plus éligible à la retractation, pour plus de renseignements veuillez contacter le 1023
Le 1023 ne réponds pas !!
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10/03/2018 10h43
j'ajoute cette info.
Quand j'interroge sur mon espace personnel la rubrique "offre"
je tombe sur ca :
500 | Erreur interne du serveur
Le serveur web met du temps à répondre et n'a pas pu traiter votre demande.
Vous trouverez ci-dessous les éléments nécessaires pour poursuivre votre recherche
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10/09/2018 09h47
Bonjour...
J'ai eu le meme soucis hier.....et en lisant la réponse de Hannah j'ai clisuesur le lien qu'elle propose "ici" mais ça ne fonctionne pas !!!!
De plus quand je veux annuler cette commande involontaire eh ben c'est simple on me fait tourner en bourrique a chaque fois.... Fait revenir à la page d'accueil.....renseigner ses identifiants......cliquer sur annuler ma commande......et hop retour a la page d'accueil !!!!
Ça rend dingue SFR
Très decue
Sam2510
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10/09/2018 10h47
- J'ai quitté SFR
- J'ai pris un abonnement plus performant chez un concurrent qui a les reins solides
- Depuis, plus de soucis... cool
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10/09/2018 13h18
😋
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10/09/2018 19h31
😋