Activation des options

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Abonné à la box fibre 4k depuis deux mois, j'ai d'innombrables problèmes avec ma box 4k. En dédommagement on m'a offert SFR ciné série pour 12 mois. Malheureusement l'option SFR play incluse dans l'offre n'est pas activée. Malgré de nombreux contacts avec les différents services dont celui de résiliation rien ne bouge.
De plus je n'ai plus accès aux modifications sur le portail, que ce soit sur les options ou les équipements car il est affiché option en attente de validation et ce depuis bientôt deux mois. Seule réponse par le service résiliation à chaque fois: on remonte le problème, je n'ose même pas immaginer à quel niveau il doit être depuis le temps qu'il remonte... C'est à désespérer.
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous m'indiquer par quel canal vous avez contacté le Service Clients svp?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai eu deux contacts à plusieurs reprises, le service résiliation mais aussi le service expertise qui me confirme ne pas pouvoir, tout comme moi, modifier les options. Ce problème ne dépend pas d'eux et ils ont eux aussi remonté le problème il y a plus d'un mois.
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus