Modifier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-10-2019

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Activation des options

Bonjour,
Abonné à la box fibre 4k depuis deux mois, j'ai d'innombrables problèmes avec ma box 4k. En dédommagement on m'a offert SFR ciné série pour 12 mois. Malheureusement l'option SFR play incluse dans l'offre n'est pas activée. Malgré de nombreux contacts avec les différents services dont celui de résiliation rien ne bouge.
De plus je n'ai plus accès aux modifications sur le portail, que ce soit sur les options ou les équipements car il est affiché option en attente de validation et ce depuis bientôt deux mois. Seule réponse par le service résiliation à chaque fois: on remonte le problème, je n'ose même pas immaginer à quel niveau il doit être depuis le temps qu'il remonte... C'est à désespérer.
Cordialement
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 2156

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 536

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Article(s) sur le blog : 12

Re: Activation des options

Bonjour @AnnieetBruno62,

 

Pouvez-vous m'indiquer par quel canal vous avez contacté le Service Clients svp?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 04-10-2019

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Activation des options

Bonjour,
J'ai eu deux contacts à plusieurs reprises, le service résiliation mais aussi le service expertise qui me confirme ne pas pouvoir, tout comme moi, modifier les options. Ce problème ne dépend pas d'eux et ils ont eux aussi remonté le problème il y a plus d'un mois.
Cordialement
Envoyé depuis Generic Android 2.0