Abonnement facturé plus cher que le prix annoncé

Marjov021
Visiteur

Mon abonnement comprenez une offre promotionnelle de 15 € à l’an passé à 54 € au mois de janvier je contacte le service SFR pour connaître les modalités de résiliation l’opérateur me fait une offre promotionnelle de 15 € et mon abonnement devait donc passer à 39 en janvier mais je constate que mon abonnement est déjà passé maintenant à 39 €
L’opérateur très désagréable que je viens d’avoir en ligne me signale que c’est comme cela.
Et si je souhaite résilier mon abonnement je dois payer des pénalités de 12 mois.
En gros je me fais voler de quelques euros et je dois rien dire
Scandaleux pour en plus avoir une connection **bleep**

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marjov021 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Je suis désolé de la situation, le conseiller aurait dû vous dire qu'en acceptant une offre promotionnelle, vous étiez réengagé sur votre offre principale (pour un an généralement).
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur votre dossier Client. 
En ce sens, je vous invite à relancer les membres du Service Client sur votre problématique. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous avez également la possibilité de les joindre en passant par le tchat commercial ou administratif. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus