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Transfert de SFR vers RED sans demande!
13/08/2018 15h05
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement SFR Box au mois de juin 2018. Le commercial a accompagné à cet abonnement une SIM avec forfait Starter 2h en me précisant qu'elle était offerte en souscrivant à l'offre Internet.
A ce jour, je constate que le service client SFR m'a finalement mit chez Red et non chez SFR comme prévu lors de la souscription de l'offre internet. La carte SIM m'est donc facturée 5€ par mois et n'est plus gratuite.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire et savez-vous comment dois-je procéder pour rétablir ce problème rapidement et ne plus payer 5€ de carte SIM qui était soit disant offerte?
Pour information, j'ai contacté tous les services possibles par téléphone et soit on ne sait pas me renseigner soit on me raccroche au nez... Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide.
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13/08/2018 15h51
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
J'ai souscrit à un abonnement SFR Box au mois de juin 2018. Le commercial a accompagné à cet abonnement une SIM avec forfait Starter 2h en me précisant qu'elle était offerte en souscrivant à l'offre Internet.
A ce jour, je constate que le service client SFR m'a finalement mit chez Red et non chez SFR comme prévu lors de la souscription de l'offre internet. La carte SIM m'est donc facturée 5€ par mois et n'est plus gratuite.Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire et savez-vous comment dois-je procéder pour rétablir ce problème rapidement et ne plus payer 5€ de carte SIM qui était soit disant offerte?
Bonjour @utilisateur_supprimé, j'ai bien fait de refuser cette "Offre gratuite" pour un de mes voisins. 🙂
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Slt,
La souscription a été faite par téléphone ou en ligne?
Car une ligne SFR ne devient pas une ligne RED sauf dans de très rares cas.
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement SFR Box au mois de juin 2018. Le commercial a accompagné à cet abonnement une SIM avec forfait Starter 2h en me précisant qu'elle était offerte en souscrivant à l'offre Internet.
A ce jour, je constate que le service client SFR m'a finalement mit chez Red et non chez SFR comme prévu lors de la souscription de l'offre internet. La carte SIM m'est donc facturée 5€ par mois et n'est plus gratuite.Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire et savez-vous comment dois-je procéder pour rétablir ce problème rapidement et ne plus payer 5€ de carte SIM qui était soit disant offerte?
Pour information, j'ai contacté tous les services possibles par téléphone et soit on ne sait pas me renseigner soit on me raccroche au nez... Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide.