Tarifs trop élevés comparé aux concurrents!

Lumpy73
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis cliente chez SFR depuis 8 ans.

Je paye actuellement 39,99€/mois pour internet + appels illimités vers fixes et mobiles.

Je remarque que pour ces même services, un nouveau client va payer 23,99€/mois pendant 1 an.

J'ai donc appelé le service clients / fidèlisation pour re-négocier mon contrat. Ils m'ont dit que c'était impossible! Tarif réservé aux ouvertures de ligne!

 

Pourquoi les nouveaux clients ont-ils droit à un tel tarif et non les anciens?

On ne cherche donc pas à fidéliser les clients chez SFR?

 

Orange m'a proposé les même services au prix de 19,99€/ mois et Sosh pour 15,99€!!! Et en plus on me paye mes frais de résiliation.

(même si cela ne dure qu'un an, cela représente déjà une grande économie)

 

Je vous serais reconnaissante de faire baisser ma facture mensuelle, sinon je n'hésiterai pas à résilier mon contrat.

 

Une fidèle cliente

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Lumpy73

 

Tu es sur une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter directement le service résiliation via le 1023 pour tenter d'avoir une offre commerciale... on ne sait jamais.. Clin d'œil de chat

 

Les nouveaux clients ont malheureusement de meilleurs tarifs que les anciens clients...Chat frustré

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je vais en faire autant mais chez bouygues car j'ai commencé à 19.99 chez sfr l'année dernière 38.99 et maintenant 47.97€ donc tant pis je vais partir aussi. Lorsqu'on les appelle ils vous baisse le prix pendant 3 mois et le remontent de plus belle. 

IL NE FAUT PAS SE **bleep** DES CLIENTS.......TRES EN COLERE MAIS BIEN SUR PAS EMOTICONES....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus