Suspension engagement pratique abusive sfr

Mathieu25660
Visiteur
Alors vous allez pouvoir me confirmez une réponse que j' attends depuis 2 mois. J' ai demandé que mon engagement soit annule, et je continue de attendre une réponse et a être ponctionner. Je vais devoir bloquer le prélèvement. En effet, un engagement a 15 e m a été notifié, hors depuis je paye 30e. Cette offre m a été confirmé par vos services disant qu effectivement le commercial s est engagé sur une offre qu il ne pouvait tenir. Or un engagement a 35 e m est facturé avec un engagement que je n' ai donc pas pris. Le service commercial m a fait une proposition indécente en terme tarifaire que j' ai refuse. Je déplore vos pratiques commerciales abusives et reconnu par le service client que j' ai contacter une dizaine de fois. Cependant ils doivent a chaque fois me rappeler et ne le font pas. Alors vous le avez ma réponse pour me confirmer que je ne suis plus engager chez vous afin de aller chez un prestataire plus sérieux...?
1 RÉPONSE 1
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr,
Ne pas bloquer vos prélèvements mais faire une demande de révocation de prélèvement.
Vous éviterez ainsi des frais de rejets et votre facture sera a payer pas CB ou chèque.....quand vous aurez été entendu .
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus