suite au mail " D'ici 48h vous pourrez suivre l'avancement de votre commande sur suiviadsl.sfr.fr".............

WILLOW27
Visiteur

bonjour a tous

voici mon problème, dans ma commune ( BARC 27 ) problème de connection SFR ADSL quasiment tout le mois d'aout et une partie de septembre. Avant ceci j'avais une connection box tres stable de 6 MEGAS environs, puis mi septembre box OK ( plus de coupure ! ) mais je remarque que ca rame.........je fais un test debit et me retrouve avec 1.5 a 1.8 MEGAS.........

j' appel SFR qui ouvre un" incident technique sur ma ligne " et qui m'assure que le problème sera resolu sous 48h et pour s'assurer que cela ne vienne pas de la box ( une vielle NB4 ) il m'envois une box NB6 et me donne un rdv telephonique 3 jours plus tard...........

je recois la box, la met en fonctionnement et fait un test debit........comme je m'y attendais toujours 1.5 a 1.8 mega.

3 jours passent puis 4,5,6,7.......donc j'appel le 1023 sachant que sur SFR ET MOI mon incident technique est toujours en cours de resolution.....

La personne que j'ai au tel me passe le service concerné pour mon problème technique........ET ME PASSE DONC LE SERVICE RESILIATION !!! j'explique mon probleme et ce service me met en relation avec la technique qui m'explique que SFR n'a pas la main sur les lignes de ma commune et que ORANGE fait ce qu'il veut.......( sachant qu'a BARC orange a ammené la fibre et propose 20 mega, la télé ......etc ) donc en claire que je devrais me contenter de ma mediocre connection chez SFR....) 

J'en prend note et me dis tout simplement que je n'ai cas aller chez le meilleur en l'occurence ORANGE pour ma box et les 2 telephones portables  !

2 JOUS PLUS TARD j'ai un appel du service commerciale SFR qui me propose une connection de 20 MEGA !    hourra !

il m'assure que le changement se fera tres vite 24h environs........

Je recois le mail de SFR me confirmant mon adhesion au forfait haut debit 20 megas et me stipulant que je pourrai suivre l'avancement de ma commande sur " suivi adsl.sfr.fr " d'ici 48h .........

ca fait 7 jours.....et toujours rien......le numero de ma commande est inexistant sur le site .......j'ai appelé le service client pour avoir des informations et personne ne sais rien......ALORS QUE J'AI BIEN RECU LES MESSAGES ME CONFIRMANT MON REENGAGEMENT JUSQU EN SEPTEMBRE 2019 !

 

voila mon point de vue a ce sujet :

Sur ce mail est stipulé que j'ai 14 jours pour me retracter de cette commande....... APRES QUOI JE SERAI REENGAGE POUR UN AN ET DONC BLOQUE CHEZ SFR.......

Ce problème vous est il arrivé ? 

En moyenne combien de temps pour un changement de connection ?

Sachant que je ne prendrai pas le risque de depasser les 14 jours et que si la connection nest pas effective au 12eme j'envois un recommandé pour me retracter de cette offre et je pars a la concurence avec la box et les 2 mobiles .......ouff j'était pres en septembre a prendre un 3eme forfait pour ma fille !

d'apres vous ca sent le piège ou pas ?

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @WILLOW27,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus