Sous offre suite à déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J’avais une box à 9€ par mois sans engagement en connexion coaxial sans aucun problème.
J’ai fait les procédures de déménagement et je me retrouve aujourd’hui avec une box en adsl via prise téléphone qui ne fonctionne pas.
Dans mon logement actuel il y a une prise coaxial ainsi qu’une prise fibre.

Qui dois-je contacter pour conserver mon offre et avoir une qualité de connexion égale à celle que j’avais avant de déménager ?

(Au 1099 ils m’ont commandé une box à 15 euros sans me le dire et je dois maintenant annuler mon contrat tout seul)

En vous remerciant,
Mathieu
3 RÉPONSES 3
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bonjour

SFR saisi votre adresse dans leur outil et l'éligibilité ressort automatiquement.

Si on vous a proposé une offre ADSL, c est que votre logement n est éligible qu'à de l ADSL.

Vous pouvez aller sur le site de SFR et faire un test d éligibilité, vous le constaterez par vous même.

SFR ne propose pas de l'ADSL a un client qui est éligible fibre optique ou coaxial.

Vérifiez tout de même, on sait jamais.

Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
. . .
Dans mon logement actuel il y a une prise coaxial ainsi qu’une prise fibre.
. . .

Bonsoir @utilisateur_supprimé, la prise FIBRE est peut-être sur un autre opérateur (Orange par exemple).

 

Renseignez-vous auprès de vos voisins.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci à vous pour vos réponses.

Lors de la souscription, l’operateur semble avoir fait de belles boulettes aussi en me commandant un technicien pour installer l’adsl. J’ai reçu un appel par la suite m’indiquant que son passage n’etait Pas nécessaire mais j’ai tout de même été facturé de 50 euros. (J’ai réglé ce problème depuis)

Sur le site internet je suis éligible à la fibre.
Suite à un appel au 1099 je suis éligible à l’an fibre. Mais que si je passe avec un forfait 15euro avec engagement.
Sinon l’operateur M’a dit que je n’étais pas éligible à l’an fibre. Il ne comprenait pas la notion de coaxial.

Devant tant d’approximation je m'interroge Simplement:
Ai-je le droit d’avoir la connexion que j’avais avant sans changer mon offre ou ai-je perdu ce droit en déménageant ?

En vous remerciant par avance 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus