SFR presse ? ? ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens de m'appercevoir que, depuis 3 mois, je suis abonné à "sfr press"  !!!

Donc près de 60 € dépensé sans mon consentement...

 

Quoi est-ce qu'il se passe ?

 

Évidemment je ne peux pas supprimer cette option en ligne & l'assistance téléphonnique me demande de rappeler ultérieuremnt ! ;(

53 RÉPONSES 53
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Serait-il possible de connaitre votre abonnement ?

Et avoir un screen de votre facture... tout en supprimant vos données personnelles...

 

En effet normalement SFR Presse vous est facturé et remboursé sur la même facture... pouvez vous nous confirmer cela...

 

 

Cordialement

Nikoss

nikoss94
Contributeur Master

C'est encore moi @utilisateur_supprimé

 

Comme vous pouvez voir si cela est similaire pour vous...

 

SFR Facture: 19,99 + 4,99 + 9,99 = 34,97€

 

SFR Rembourse: 9,58 + 15,34 + 10,05 = 34,97€

 

presse.jpg

 

Est ce pareil de votre coté ? pouvez vous nous donner des détails...

 

 

Cordialement

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable

En effet après avoir réussi à joindre le service client j'ai compris l'astuce comptable de la facture.

SFR facture 19.99€ pour le service "presse" avec un taux de TVA à 2.10% & nous fait une remise du même nontant. De cette la note globale de la facture ne change pas mais récupère la différence entre le taux 20 & 2.10 %. Une façon de gagner encore plus...

 

Par compte depuis quelques mois SFR m'a ajouté un abonnement pour la Box !!!

 

Merci pour vos réponses.

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONSOIR je suis dans le meme cas. Sans rien me demandé sfr fait la bidouille que vous avez decrit. Mais au final au lieu de payer 19€46 comme le mois dernier ba la sfr m'a prelevé 30€18. Et je n'arrive pas a enlevé cette option (sfr presse). Si vous avez une solution merci de la faire partager

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas. J'ai constaté quelques euros de différences. J'ai appellé SFR et je ne trouve cela pas normal. On ne peut pas facturer un service sans notre accord, même si c'est zéro. autre bizzzarerie : j'ai reçu un appel de SFR me disant que j'avais 5 euros de réduction car j'étais un gentil client, énervé après des soucis de box, pour cause dédommagement. Plus tard, je m'aperçois qu'en fait, tout le monde a cette offre. Incompréhensible et idiot !

juspom
Visiteur

BONJOUR, JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS JE NE VEUX PAS DE SFR PRESSE ET LOCATION BOX À 3 EUROS COMMENT FAIRE MERCI 

utilisateur_supprimé
Non applicable

jusqu'au jour ou il vous enlèverons la remise sur abonnement presse et la vous paierez

demandez comme moi qu'il vous enlève cette option de la facture

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR Presse, SFR Sports et SFR News sont des services facturés depuis Juin 2016, et apparaissent donc sur les Factures ! Ils s'agit donc d'une vente forcée, même si un remboursement des sommes sont restitués ( jusqu'à quand, on peut se poser la question ,) .

 

Après 20 ans chez Tele 2, Neuf et SFR, je suis passsé à la concurrence et en plus j'ai gagné en bande passante, et je paye moins cher !

 

Je compte attaquer SFR pour vente forcée !

 

 

nikoss94
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé

Ou est la vente forcé tous les abonnements se présente comme votre facture

Les services sont gratuit, facturé et remboursé...

Il n'y a donc pas de vente forcé... Vous le payer rien de plus pour ces options...


Cordialement
Nikoss

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus