Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Merci(s) : 13

Re : Service Presse SFR : gratuit ou pas

Bonjour à tous.

Comme promis, je viens de vérifier ma facture et aucune ligne n'apparait pour ce nouveau service.

Il serait agréable que chacun pécise le type de ligne : FIXE ou MOBILE les régles ne sont pas les memes.

Bon WE

Highlighted

Post(s) : 427

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 166

Réponse(s) acceptée(s) : 44

[ modifié ]

Hello @pépé52

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Gracie Mille pour ton retour/Et quel Facture MOBILE ADSL?

Bon suis abonné ADSL j'attends fin du mois pour voir Facture BOX 

MDR mon fils mineur as reçu SMS de SFR pour SFR Presse(C'est ma Femme Titulaire)/Heureusement  mon Gamin as montrer le TEXTO reçu à sa Mère

Ma Femme lui as dit supprime de suite ce SMS  et surtout ne clique pas dans le lien/Ouf mon fiston as bien virer le SMS

Ma Femme vas donc devoir résilier ce Truc à la fin du Mois  en passant via ESPACE CLIENT

Bonne Soirée  à tous/Zen Attitude

PS Lu Réponse de @Fatimata Page 3

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Highlighted

Post(s) : 12

Merci(s) : 8

Faux jpjami ce n'est pas gratuit mais payant car même si on nous rembourse le ttc intégralement petit rappel seul les clients payent la tva donc le tarifs hors taxe est ce qu'encaissé sfr et il y a donc augmentation de notre abonnement vu que la tva passe de 20 à 2 %.
Encore une arnaque surtout que c'est imposé d'office et que l'application s'installe toute seule sans qu'on demande quoique ce soit.
Pratique non seulement inadmissible mais surtout illegale
Envoyé depuis Samsung SM-N910F
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bien compris le message de sfr, mais étant client box fibre je ne veux plus de cette appli sfr presse, et j'aimerais pouvoir la résilier mal grès tout, donc question des plus simple......comment résilier 

merci

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 11

Merci(s) : 1

@philty a écrit :

Bien compris le message de sfr, mais étant client box fibre je ne veux plus de cette appli sfr presse, et j'aimerais pouvoir la résilier mal grès tout, donc question des plus simple......comment résilier 

merci

Sfr presse étant incluse dans le contrat (comme les appels illimités vers les fixes), on ne peut donc la résilier...

à moins de résilier l'abonnement en bloc et d'aller voir un autre fournisseur d'accès !

Highlighted

Sfr presse pas gratuit du tout augmentation de votre abonnement de 1,61 euros sans votre accord et impossible à resilier
Highlighted

Post(s) : 1

Soyez rassurée le SERVICE PRESSE SFR n'est pas gratuit ils ont rajouté 2 Euros à l'abonnement, personnellement je ne suis pas d'accord vu que je n'ai pas demandé ce service; à ce rythme ils peuvent rajouter tout et n'emporte quoi et bien sur gonfler l'abonnement. C'est une scroquerie, ils perdrons des abonnés à la longue. A SUIVRE

Highlighted

Pour le resilier l'abonnement presse il suffit d'appeler le service client dd parler de vente forcer et de répression des fraudes et ils suppriment sfr presse sans problème
Highlighted

Post(s) : 6

Merci(s) : 9

Bonjour, voilà qui me plait! Est-ce que ça fonctionne et remettent-t-ils à l'ancien prix? J'ai subi l'augmentation avant d'avoir eu ce "SFR Presse", j'ai appelé pour râler sur le fond et la forme. Ils m'ont juste dit que c'était une augmentation "normale". Il n'a pas été du tout question de  SFR Presse.

Highlighted

Post(s) : 1

Merci(s) : 7

bonjour

je découvre une surfacturation de 19,99 € sur ma facture de mai lié à SFR Presse

et pourtant vous écrivez elle fait partie de votre abonnement sans facturation supplémentaire.

Je ne suis pas intéressé par cette option payante merci de me la retirer et de me rembourser le 19,99 € 

salutations