le 31-08-2018 16h35
quand l'application était gratuite c'etait très facile d'accès et très complet: la presse régionale :j'ai pu lire plusieurs mois le journal de ma région.....je trouve normal de payer une petite somme ( 5€) mensuelle pour avoir les infos locales tout les matins!!!!mais voila cela se gate et justement quand ces 5€ sont ajoutés, sans mon accord,à ma facture mensuelle!!!!à partir de là impossible de me reconnecter .La presse lisible est très générale et succinte .... bien sur le 963 ,tel de sfr pour gèrer les options du mobile, le service est indisponible .....depuis...que j'essaie de les contacter!!!plus d'un mois!!!
en conclusion ma facture est augmentée mensuellement de 5€ pour aucun service supplémentaire
le 31-10-2018 16h58
Bonjour,
Fin octobre 2018 les choses n'ont pas changé : facturation "fantaisiste" pour que SFR économise sur la TVA
Le citoyen lambda peut être inquiété pour une peccadille mais un "montage d'optimisation fiscale" de SFR,
ce n'est ni interdit ni réprimé... ????
le 22-12-2018 13h50
Bonjour,
J'ai lu les diverses réponses au sujet d'une option PRESSE et ne l'ai jamais demandée ni souscrite.
Cette dernière est apparue en 2016.
Celle-ci n'est pas gratuite 39€98 et remise 21€ donc reste à charge au 17/12/2018 : 18€98
Bien lu les explicationq fantaisistes de SF.
Aussi un service TV sur smart/Tab/PC de 2.€ que je n'utilise pas.Pour le domicile je suis raccordée à l'antenne collective
et paye d'ailleurs une redevance audiovisuelle
J'ai appelé le 1023 et là aucune réponse, on me rapellera avant le 8 JANVIER.
Ces carabistouilles c'est quoi ?
Cordialement
le 25-12-2018 19h37
Bonjour,
Je vous encourage à saisir le médiateur des télécommunications pour cette vente forcée. Vous pouvez demander à être remboursé de ce service presse que vous n'avez pas commandé. La procédure est gratuite , un peu longue, il est vrai. Mais elle permet d'avoir une réponse solide au niveau juridique. Plus nous serons nombreux à nous plaindre de ce service et des façons de faire de SFR, plus nous aurons de chance que cet opérateur doit respectueux de ses clients.
Bonne chance.
le 26-12-2018 9h41
Bonjour,
Je vais suivre vos conseils.
Ne peut il être fait une action de groupe, celle-ci aurait plus de chance de réussir ?
Si celle-ci existe déjà je suis prête à suivre.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement