Reven,ir à l'ADSL2+

Delweyn
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

depuis plus de trois jours, ma box ne cesse de se couper le matin et, depuis, j'ai énormément perdu en vitesse de connexion.

 

C'est peut-être lié à une mise à jour ou des reconfigurations de ligne.

 

Cependant, j'ai constaté que l'on m'a remis en ADSL simple, ce qui expliquerait la perte, la chute plutôt, très conséquente de débit (plus que divisé par deux).

 

Il me semble que ce problème n'était déjà arrivé il y a un an. J'avais eu une personne au téléphone qui  a constaté des problèmes sur ma ligne et m'a remis rapidement les choses en place.

 

Est-ce qu'un technicien pourrait, svp, regarder ma ligne et me repasser en ADSL2+ svp ?

 

Cordialement

 

M. xxxxxxxx, client SFR depuis plus de 15 ans.

 

Edit : 

après la perte de connexion brève de ce matin (à l'instant en fait) je semble avoir retrouvé mon débit initial. Donc le problème semble résolu, pour le moment. Merci beaucoup.

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE 1
Delweyn
Contributeur en Herbe

Edit 2 - Désolé, le problème n'est pas résolu.

 

Bon, après une autre coupure (4e journée consécutive, 2e de la matinée)

 

Je me retrouve à nouveau avec un débit drastiquement réduit.

 

Je m'étais fait une fausse joie de retrouver une situation normale et me revoilà avec un débit de 700 kiB/s au lieu de 1,800 kiB/s.

 

Est-ce que vous faites des réaménagements sur la ligne ? So oui, combien de temps est-ce que cela va-t-il durer svp ? 🙂

 

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus