Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation du bouquet turksat
Non applicable
01/03/2019 18h35
Cela fait un mois que j'essais de resilier mon bouquet TÜRKSAT mais İmpossible. On me raconte des salades â chaque fois.
J'ai pourtant reçu un mail le 7fevrier 2019 me confirmant la resiliation du bouquet mais nous sommes le 1er Mars et le bouquet est tjrs actif et biensure on continu de me facturer un service que ne ne veux plus.
Help!!!
J'ai pourtant reçu un mail le 7fevrier 2019 me confirmant la resiliation du bouquet mais nous sommes le 1er Mars et le bouquet est tjrs actif et biensure on continu de me facturer un service que ne ne veux plus.
Help!!!
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez voir vos options et les résilier depuis votre Espace Client ou depuis l'application SFR & Moi.
Pour ce faire, je vous invite à suivre la procédure sur cette fiche de l'assistance. Allez dans la partie Je souscris ou résilie un bouquet depuis l'Espace Client SFR.
Si vous êtes toujours facturé, je vous conseille de contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat fixe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
0
Likes