- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation avant la date demandée......
24/02/2018 16h12
Bonjour,
Suite à une demande de resiliation de mon offre box, celle-ci a été résiliée hier soir alors que j'avais demandé le 1er mars....
C'est inadmissible, aucun message, aucun moyen de contacter le SAV pour pouvoir reactiver ma ligne !!!!
J'ai bien précisé que j'avais besoin de ma ligne et ma connexion internet jusqu'à la fin du mois car je déménage à l'étranger. Forcément la connexion internet est très importante pour régler mon départ. C'est une HONTE et un abus car aucun moyen de contacter un conseiller pour avoir une explication! UFC que choisir va en être informé pour cette façon de faire plus que douteuse !
Et j'aimerai avoir un conseiller pour m'assurer que je ne paierai pas le mois entier !
A bon entendeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2018 11h38
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis sincèrement navrée pour cette situation,
Au vu de votre situation, je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Je vous souhaite une bonne journée,