- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement de mon abonnement box à mon insu et disparition SFR Sport
Je suis abonné SFR Box depuis plus de 10 ans et je payais mon abonnement plus de 60 euros par mois. La date d’échéance de mon contrat était le 22/02/2018 (c’est d’ailleurs la date qu’indique encore le diagnostic de la Box) . Le 04/12/2017 j’ai donc appelé le servicee client afin de basculer mon abonnement en Starter pour revenir à un tarif plus raisonnable.
le service client a effectivement basculé l’abonnement en starter, mais à aucun moment il ne m’a été indiqué que je repartais pour un an d’abonnement et que je ne bénéficierai plus des chaînes SFR Sport alors qu’il est précisé sur le site SFR que l’accès à SFR Sport fait partie de l’abonnement Starter.
J’ai appelé plusieurs fois le service client pour leur expliquer cela et demander à bénéficier de SFR Sport. J’ai été baladé de services en services sans réponse à mes demandes.
D’une part SFR ne récompense pas la fidélité des clients, et d’autre part l’abonnement à été renouvelé à mon insu et dans des conditions qui ne sont pas celles indiqué sur le site SFR.
Bref, si j’avais su tout cela avant j’aurais simplement résilié mon abonnement Box SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @Lucas55 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que l'offre BOX STARTER,il y as un service au choix,soit SFR Sport soit SFR PLay
Si Box ADSL voir via Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/
Box Fibre https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/
Box THD https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/
Donc dans votre cas,je vous propose de contacter directement SFR ALTICE via le SAV,en sachant que aujourd'hui c'est dimanche et demain jour férié
Contactez SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas,une équipe d'asteindre devrais être présente
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée et bonne fin d'année.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)