Renouvellement de mon abonnement box à mon insu et disparition SFR Sport

Lucas55
Visiteur

Je suis abonné SFR Box depuis plus de 10 ans et je payais mon abonnement plus de 60 euros par mois. La date d’échéance de mon contrat était le 22/02/2018 (c’est d’ailleurs la date qu’indique encore le diagnostic de la Box) . Le 04/12/2017 j’ai donc appelé le servicee client afin de basculer mon abonnement en Starter pour revenir à un tarif plus raisonnable.

le service client a effectivement basculé l’abonnement en starter, mais à aucun moment il ne m’a été indiqué que je repartais pour un an d’abonnement et que je ne bénéficierai plus des chaînes SFR Sport alors qu’il est précisé sur le site SFR que l’accès à SFR Sport fait partie de l’abonnement Starter.

J’ai appelé plusieurs fois le service client pour leur expliquer cela et demander à bénéficier de SFR Sport.  J’ai été baladé de services en services sans réponse à mes demandes.

D’une part SFR ne récompense pas la fidélité des clients, et d’autre part l’abonnement à été renouvelé à mon insu et dans des conditions qui ne sont pas celles indiqué sur le site SFR.

Bref, si j’avais su tout cela avant j’aurais simplement résilié mon abonnement Box SFR.

image.jpg
1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @Lucas55 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que l'offre BOX STARTER,il y  as un service au choix,soit SFR Sport soit SFR PLay

Si Box ADSL voir via Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/

Box  Fibre https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/

Box THD https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/

Donc dans votre cas,je vous propose de contacter directement SFR ALTICE  via le SAV,en sachant que aujourd'hui c'est dimanche et demain jour férié

Contactez SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  journée  et  bonne fin d'année.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus