ras le bol

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je viens vers vous car bien sur je ne suis pas content des services de sfr,noys avons ete contacter en fin d'annee 2017 afin de faire un réengagement chez sfr chose que nous ne voulions pas faire...notre interlocutrice nous a fait des propositions fort allechantes pour rester chez sfr,je lui avais dit que je voulais partir chez free...pour se faire elle nous a proposé les chaines cine cinema action...etc...,comme ne voulais plus l'option a 5euros ou il y a my cuisine altice etc elle nous a propose l'option histoire,animaux etc...et a ce jour nous avons pas les chaines dites "offertes" cine cinema.. donc c'est une arnaque afin de nous faire rester chez vous en plus nous nous sommes reengager donc impossible de resilié donc ce n'est pas normal... je me suis plaint a ufc que choisir qui comme je le savais m'a dit que je ne suis pas le premier qui se plaint de votre facon de faire..donc je vais aller porter plainte aupres des services des fraudes et de la concurences pour réengagement deloyales et abus de confiances. de plus je nai pas recu ni par mails ni par courrier les contrats de reengageemnt encore une fois pas normale..moi je veux resilier ce contrat car sfr ne tient pas ses promesses... cordialement

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable

 Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches

Je vous souhaite une bonne fin de  journée .Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je  me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter SFR ALTICE?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus