Ras le bol de sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai souscrit par téléphone à 2 abonnements adsl.
La teleoperatrice m'a certifié que je pourrais voir Netflix via mon abonnement perso. Hors les 2 box, la mienne et celle de ma fille, ne permettent pas de nous connecter à notre compte Netflix avec le décodeur évolution m'annonce un autre téléopérateur...
On me propose de l' échanger pour.... 69€chacun...pour un abonnement à 5€cedt du foutage de **bleep**.
On me dit qu'on va me rappeler pour négocier...
Au un appel... Au bout de 3 jours, je reçois un mail comme quoi mon matériel va être livré au point relais...
Je rappelle pour être certaine que cela ne me sera pas facturé. "non madame, rien à payer madame..."
Je m'assure qu'il m'a bien été envoyée 2 décodeurs.
"oui madame, 2 décodeurs... Vous retour ez le décodeur noir et vous brancher le nouveau"
Mais au point relais il y a bien 2 paquets mais pas de même taille... Je ne peux savoir ce qui est dedans tant que je ne rends pas les 2 décodeurs que j'ai reçu en premier. J'appelle donc sfr. Au bout de trois plombe... "madame ordinateur en panne, on peut pas vous dire madame..."
Ça fait une semaine que je passe 1h30 chaque soir pour résoudre ce problème... Et aucun me réponds la me chose. Les téléopérateurs sont paumés, ils ne comprennent rien. À qui puis-je m'adresser pour une vrai réponse ?
J'ai pris cet abonnement pas cher à la base mais si rien ne fonctionne c'est du vol.
Et personne de fiable pour être ente du et aidé convenablement.
Ce soir on m'a carrément raccrocher au nez!
Ras le bol.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette expérience embêtante. Je peux comprendre votre déception.

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus