Question résolue

Résilier le service TV de ma Box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'aimerais alléger ma facture ADSL. N'ayant plus de télévision, j'aimerais supprimer le service TV de mon offre, et ainsi renvoyer le décodeur qui ne me sert plus (et, par là-même, résilier mon abonnement à BeIn Sport). J'aurais préféré avoir un agent en ligne, ça n'est visiblement pas possible. Je compte sur ce forum pour trouver une solution.

 

Cordialement,

 

Hervé R.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre  contributeur  de la Communauté d'entraide de SFR pourras  le faire

Vous devez le faire directement dans votre Espace Client Box  via le Portail SFR ALTICE  https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Dans l'interface WEB  onglet Offre et Equipement, descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur  à gauche)

Ensuite dans la ligne Option vous avez le bouton rouge Ajouter des options,cliquez et vous verrez Personnalisez ma Box> Ajoutez ou supprimer des options

Si vous n'y arrivez,dans ce cas tenter avec le chat Box  Vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client (e-mail + mot de passe habituel).Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne  fin de journée et  également une bonne  année  2018.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre  contributeur  de la Communauté d'entraide de SFR pourras  le faire

Vous devez le faire directement dans votre Espace Client Box  via le Portail SFR ALTICE  https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Dans l'interface WEB  onglet Offre et Equipement, descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur  à gauche)

Ensuite dans la ligne Option vous avez le bouton rouge Ajouter des options,cliquez et vous verrez Personnalisez ma Box> Ajoutez ou supprimer des options

Si vous n'y arrivez,dans ce cas tenter avec le chat Box  Vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client (e-mail + mot de passe habituel).Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne  fin de journée et  également une bonne  année  2018.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour toutes ces indications 😉

Mais bon...Toujours est-il que ce n'est pas évident de les avoir en ligne.

 

Bon week-end Homme très heureux

Révélation
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Il n'y a aucune offre SFR sans la box télé, vous n'aures droit à aucune réduction, argument des commerciaux de SFR :"vous pouvez configurer la box télé pour recevoir la TNT et vous profitez de la possibilité d'utiliser le disque dur interne". 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @VévéR54

Je vous  remercie pour le retour

Dans votre cas,contactez SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux  ou le chat Box,cela vous éviteras de joindre SFR ALTICE au 1023

 Bonne fin de journée et bon week end.Cordialement

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Et votre commentaire est faux,car un membre de ma famille qui viens de déménager as un abonnement Box SFR ALTICE sans décodeur TV car pas dégroupée,et obtenu une ristourne car ancienne cliente,mais bon c'est tout même plus cher 

Dans son ancien logement,elle était en dégroupage totale et donc devras renvoyer le décodeur Evolution avec grand regret(avec le bon retour matériel,elle conserve sa Box NB6 la blanche)

Bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus