Résiliation youboox impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis le mois de juillet j'ai trouvé l'application youboox facturée sur ma facture de ligne fixe 10 euros alors que je ne me suis jamais abonné à ce service.
Je vais sur la gestion de mes option, la case remise en bas de la page est en gris et impossible de cliquer dessus. De plus, on m'annonce que je peux profiter de cette application jusqu'au 31/12/2019!!!!
Help!!! Comment faire pour enlever cette appli de mes options!!!
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Depuis le mois de juillet j'ai trouvé l'application youboox facturée sur ma facture de ligne fixe 10 euros alors que je ne me suis jamais abonné à ce service.
Je vais sur la gestion de mes option, la case remise en bas de la page est en gris et impossible de cliquer dessus. De plus, on m'annonce que je peux profiter de cette application jusqu'au 31/12/2019!!!!
Help!!! Comment faire pour enlever cette appli de mes options!!!

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Bonsoir,

 

Pour ma part j'avais contacté leur service par téléphone et ils m'avaient soit disant résilié l'option en Juillet, et pour ce mois d'aout, je vois qu'en fait l'option est bien là et que je paie 10 euros en plus sur ma facture !

Et quand je vais sur mon interface client je vois l'option activée et je peux pas la désactivée bien sur, comme par hasard.

 

Donc à mon avis ça sert à rien de les appeler, c'est des  voleurs qui n'en ont rien à faire de leurs clients et de leurs choix, la seule solution c'est de quitter Sfr.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus