Question résolue

Résiliation CANAL+ puis réabonnement via SFR

FredBeau
Contributeur en Herbe

Bonjour.

 

Je suis actuellement abonné CANAL+ (de longue date) que je regarde à partir de mon décodeur SFR (soit directement soit via l'espace CANAL+).

 

Si je résilie CANAL+, puis-je me réabonner "dans la foulée" à CANAL+ mais via SFR  et profiter des tarifs nouvel abonné plus avanatageux (19.90 €/mois je crois contre 39.90 €/mois actuellement chez CANAL+) ?

 

Merci à tous.

 

Cdt.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je ne crois pas que vous puissiez bénéficier de cette offre car en fait il y doit y avoir des conditions chez canal qui ne permette pas de bénéficiez de tarif nouveau client si par exemple vous avez été client chez eux au cours des 3 derniers mois. Je vous conseil de consulter les conditions de vente de cette offre.
Quand vous prenez un abonnement canal par votre opérateur derniere c'est quand même canal qui facture et ce sont leur conditions de vente qui sont appliquées. SFR n'est que revendeur du contrat canal.

Cordialement,
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je ne crois pas que vous puissiez bénéficier de cette offre car en fait il y doit y avoir des conditions chez canal qui ne permette pas de bénéficiez de tarif nouveau client si par exemple vous avez été client chez eux au cours des 3 derniers mois. Je vous conseil de consulter les conditions de vente de cette offre.
Quand vous prenez un abonnement canal par votre opérateur derniere c'est quand même canal qui facture et ce sont leur conditions de vente qui sont appliquées. SFR n'est que revendeur du contrat canal.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je cherche a annuler l'offre canal+ soucrite la semaine derniere. Je ne trouve rien sur le net ni sur le forum pour me dire comment resilier cette offre.

Je suis encore dans le délai pour le droit de retraction.

 

J'aimerais connaitre la demarche a suivre ?

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus