- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement sans mon accord
bonjour,à tous ! sacré,problème,avec sfr? je suis trés en colère ! besoin d'aide,en urgence? j'avais un contrat ADSL ( sans télé) mon contrat,se terminant,en fin de mois? ayant ,des problèmes de connection,depuis 12 mois (dont une semaine ,sans internet,on a dû,faireappel,à un technicien) donc, j'avais,demandé,de revoir mes factures ( geste,commercial) en réponse ! ils m'ont renouvelés ,mon contrat ,sans demander,,mon avis? ont t ils le droit ?? je r'appelle mon contrat était du 23/10/2015 devait prendre fin le 23/10/2016 ,comment,dois,je m'y prendre " reconnaître leurs erreurs "merçi, de votre aide...
[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion qui n'est pas en lien direct avec votre problème, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@kiki84110
Il faut créer un sujet dans la rubrique
- box ADSL
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si la modification a été fait il y a moins de 14 jours, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation
Cdt
Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne comprend pas comment participer à ce forum pour poser des questions.... je cherche désepérement la porte d'entrée.... chez Neuf c'était vraiment plus simple (tout était vraiment plus simple d'ailleurs)
Bref Quelqu'un saurait-il dire comment faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un petit bémol... qui arrive un peu tard, mais qui sera utile à d'autre.... par expérience (pas positive) j'ai appris à mes dépens que les 14 jours de rétractation ne s'appliquent que si la vente a été conclue à distance.... pour une petite signature un peu trop vite donnée en boutique il n'y a rien à faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2018 08h18
Bonjour,
Impossible de trouver également comment lancer un sujet sur ce forum ce qui est hallucinant !
Je pose ma question ici donc: PEUT ON BENEFICIER DE SFR FAMILY SI NOS ENFANTS ONT DES IPHONE? (car impossible que cela fonctionne sur leurs portables).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016
Je vais tenter de vous aider.Vous avez tout en haut à gauche le bouton Créer un sujet >
Ensuite vous pouvez également suivre les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Je vous invite également à prendre connaissance du Topic épinglé de @Kimora Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue [Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...
Et pour finir tout la partie dédié à la Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Je vous souhaite une agréable une agréable.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2019 18h40
Ma ligne fixe est résilié chez SFR. Je n’avais pas fait la demande de Rio . Maintenant je voudrais souscrire une nouvelle offre chez SFR de nouveau. Là surprise on me dit que je ne peux plus garder mon ancien numéro fixe. Que faire? Même en appelant 3179 c’est impossible d’obtenir le Rio . Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît?
Par quel moyen peut-on récupérer le Rio fixe après la résiliation de la ligne ( résiliation moins de 15 jours)