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Ré-engagement non souhaite
28/03/2018 14h35
Bonjour,
Suite à un appel téléphonique, sfr m’a ré-engagé pour une durée de 12 mois alors que ce n’etait abusolument pas mon souhait. Au téléphone on m’a expliqué qu’on m’offrait un bouquet pass cinéma premium (pour lequel je n’ai aucune utilité) sans m’expliquer que cela me ré-engageait pour 12 mois. Quand j’ai reçu le mail de confirmation j’ai appelé SFR pour leur dire que ce n’était pas convenu ainsi, on m’a répondu qu’il n’y avait plus rien à faire que j’étais déjà ré-engagé.
Je ne sais plus quoi faire, merci d’avance
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as un délai de rétractation de 14 jours donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas refuser cette offre...
Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il examine ton problème : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres