- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème pour se réabonner à canal plus
Je ne sais pas trop où poser cette question donc veuillez m’excuser par avance.
Voila j’ai décider de résilier mon abonnement canal plus au 31 décembre 2017 (que je recevais par adsl), souhaitant me réabonner afin de bénéficier d’une offre plus abordable, j’apprends par canal plus que ma demande de réabonnement a été tout simplement annulé , il me demande de changer de numéro ICD/A avant de refaire une demande !
Que puis je faire ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/01/2018 13h53
Bonjour @junior77,
Quel décodeur avez-vous ?
Le code ID/CA correspond à l'identification de votre décodeur et tous les décodeurs SFR sont compatibles avec Canal+
Seuls les décodeurs à des fins de multi-tv qui ne sont pas les mêmes que le décodeur principal ne sont pas compatibles.
Vous aurez plus de chances d'avoir des réponses à partir du site de la communauté Canal: http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous possédons un décodeur Evolution !
Dans un premier temps nous recevions la chaine canal grâce à leur cube avant de passer notre abonnement par adsl et donc par notre décodeur actuel, il est donc compatible.
Je ne comprend donc pas pourquoi ils nous demandent de changer de numéro ID/CA
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/01/2018 14h16
Re....
Aucune idée, le décodeur évolution est 100% compatible, c'est d'ailleurs celui que j'ai avec C+ et même compatible avec le cube en 2ème décodeur.
Ce qu'ils veulent peut-être dire, c'est que votre cube n'est pas compatible avec l'adsl, sans doute une cube TNT uniquement mais c'est leur problème.
Comme je vous l'ai signalé contactez la communauté canal, forum très efficace.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais voir ce qu’ils en pensent sur le forum canal !
Je vous remercie de votre temps et de vos réponses