Problème pour se réabonner à canal plus

junior77
Visiteur
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poser cette question donc veuillez m’excuser par avance.

Voila j’ai décider de résilier mon abonnement canal plus au 31 décembre 2017 (que je recevais par adsl), souhaitant me réabonner afin de bénéficier d’une offre plus abordable, j’apprends par canal plus que ma demande de réabonnement a été tout simplement annulé , il me demande de changer de numéro ICD/A avant de refaire une demande !
Que puis je faire ?

Merci par avance
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @junior77,

 

Quel décodeur avez-vous ?

Le code ID/CA correspond à l'identification de votre décodeur et tous les décodeurs SFR sont compatibles avec Canal+

Seuls les décodeurs à des fins de multi-tv qui ne sont pas les mêmes que le décodeur principal ne sont pas compatibles.

Vous aurez plus de chances d'avoir des réponses à partir du site de la communauté Canal: http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/

junior77
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé !

Nous possédons un décodeur Evolution !
Dans un premier temps nous recevions la chaine canal grâce à leur cube avant de passer notre abonnement par adsl et donc par notre décodeur actuel, il est donc compatible.
Je ne comprend donc pas pourquoi ils nous demandent de changer de numéro ID/CA
junior77
Visiteur
Je ne pense pas que SFR veuille vraiment changer mon décodeur pour cela
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

Aucune idée, le décodeur évolution est 100% compatible, c'est d'ailleurs celui que j'ai avec C+ et même compatible avec le cube en 2ème décodeur.

Ce qu'ils veulent peut-être dire, c'est que votre cube n'est pas compatible avec l'adsl, sans doute une cube TNT uniquement mais c'est leur problème.

Comme je vous l'ai signalé contactez la communauté canal, forum très efficace.

junior77
Visiteur
Je n’ai plus de cube, je passe uniquement par l’adsl et donc par mon décodeur evolution,
Je vais voir ce qu’ils en pensent sur le forum canal !
Je vous remercie de votre temps et de vos réponses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus