- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[Problème] Gérer vos droits d'achat
30/05/2017 20h49
Bonjour,
Mon sujet concerne les achats faits via Internet+. Je veux autoriser les achats mais ceux-ci sont refusés malgré les paramètres effectués dans la page pour "Autoriser les achats depuis votre ligne" avec un plafond d'achat de 60€ max. Il n'y a que ça qui m'est proposé et j'ai mis comme quoi je veux que ça soit autorisé. Or, quand je suis sur mon jeu sur le point de payer via cette option, on me dit que les droits d'achat au compte sont refusés.
Je pense que ce problème est dû au changement de design de la page pour autoriser les achats car lorsque c'était l'ancienne version il y avait les mêmes paramètres demandés ET il y avait une box où on pouvait choisir parmi les comptes SFR qu'on avait lesquels pouvaient être autorisés à acheter via Internet+.
Je sais pas si je suis clair et compréhensible mais du coup, avant le changement de design, les droits étaient refusés et maintenant je pense que c'est ça qui bloque dans mes achats. Les achats sont autorisés, avec un montant défini, mais les comptes eux ne sont pas autorisés car ça n'y est pas dans les paramètres.
Donc voilà, j'aimerais juste qu'on m'autorise comme avant les achats via Internet+.
Cordialement,
Aneedan.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Aujourd'hui, avez-vous tenté d'effectuer votre achat ? Y êtes-vous parvenu ?
Dans le cas contraire, pouvez m'indiquer si votre paramétrage est pris compte si vous le validez depuis un autre navigateur internet ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic>Via Espace Client dans la partie la gauche dans Conso & Factures puis Gérer vos droits d'achat
Vous avez tout à fait raison,avant il y avait bien la possibilité soit de bloqué les achats ou de paramétrer les droits d'achats pour tout
La possibilité de bloqué les achats pour toutes les adresses e-mail (adresse e-mail secondaires)
La possibilité de définir les droits d'achats pour tous les utilisateurs de votre box qui disposent d'une adresse e-mail n'est plus présente
Capture d'écran
Voici une ancienne capture d'écran à partir de mon Espace Client Box,qui n'existe plus,et seul le titulaire de la ligne Box pouvait le faire
Maintenant chez SFR cela n'est plus visible>
Voici ma capture d'écran
Ensuite ce qui est maintenant visible après avoir personnalisé les droits d'achats dans Espace Client Box
Si vous n'arrivez pas à paramétrer vos droits d'achats,changez de navigateur internet
Je vous invite dans ce cas à vider le cache de votre navigateur internet effacer votre navigation internet
Je vous invite à voir dans le site CCM (Comment ça marche)Vider le cache du navigateur
Et hop voici le lien http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
Ensuite faites un nettoyage avec CClearner
Je vous invite à prendre connaissance du Topic de @leternois membre d'honneur du forum SFR et client de SFR ,c'est un membre qui donne de très bons conseils,qui s'invertie dans l'entraide communautaire,c'est un Super User conviviale qui donne des bons renseignements,ce Super Membre as une expertise de réelles de l'Espace Client Box ,ainsi que de l'Application SFR mon compte
Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phis
J'espère que ma réponse resteras dans ce fil de discussion
Je vous invite aussi à prendre connaissance via Blogs SFR,du portrait de @Emiliii Team SFR(en charge justement des achats muti-média chez SFR,plus exactement de SFR PAY)
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Emiliii-notre-Team-SFR-de-c%C5%93ur/bc-p/1913224#M7014
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/08/2019 09h19