Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

prelevement abusif

Bonjour, suite a un changement d'abonnement proposé par sfr, j'ai été prelevé de 485 euro +3euro d'un ligne sois disant gratuite, tout cela sans meme me prevenir. Apres les avoir contactée ,ils me dise que c'est une erreur et que je serai remboursé sous les 48h a 5 jours., n'ayant aucune nouvelle je les rapelle et a on me dis qu'il y as un delai de 1 mois;. Du coup j'ai prevenu la banque qui a bloqué ce prelevement. Mais en attendant j'ai subi un prejudice. Je pense aller porter plainte , car c'est inadmissible de mettre les gens dans de telles situations.Est ce qu'i y as d'autres personnes dans mon cas?

Merçi de vos reponses et bonnes journée

Post(s) : 2414

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 579

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: prelevement abusif

Bonjour @jacquieo,

Navrés de la mauvaise situation dans laquelle vous vous trouvez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Afin d'accélérer votre demande de remboursement, et pour vous éviter l'attente téléphonique, nous vous invitons à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (ou en utilisant le tchat dédié aux clients disposant d'un abonnement Box).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !