Pourquoi je ne peux pas communiquer avec l'assistance technique par écrit?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pendant un mois, j'ai contacté à plusieurs reprises le support sur Internet via une discussion en ligne sur le site Web de SFR, demandant de changer ma ligne ADSL en VDSL2. Chaque fois, ils ont suggéré que j'appelle l'assistance vocale à l'aide d'un téléphone. Je leur ai expliqué que je ne parlais pas français et que je ne pouvais communiquer que par écrit, mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun contrôle sur les connexions de ligne et ne pouvaient pas transmettre mes demandes au personnel approprié.

J'ai même essayé le service "sourds et malentendants", mais j'ai eu exactement la même réponse.

S'ils n'ont vraiment pas la capacité de transmettre les demandes des clients aux responsables des actions appropriées, comment les personnes sourdes et / ou muettes peuvent-elles recevoir de l'aide? Il s'avère qu'ils sont violés dans leurs droits.

Je suis convaincu que tous les collaborateurs de SFR sont en mesure de transmettre les demandes des clients aux services appropriés. Mais pourquoi refusent-ils de communiquer de manière aussi persistante? Est-ce leur propre paresse ou l'attitude officielle de SFR?

Il y a maintenant le XXIe siècle et SFR est un fournisseur de communication numérique. Il est naturel de communiquer numériquement par écrit pour résoudre des problèmes non urgents.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé, je n'ai pas pu répondre à temps car GMail a envoyé la notification relative à votre message à spam et je ne l'ai pas remarquée. 😞

Oui, j'ai essayé d'utiliser Facebook. Mais vous avez exactement la même réponse: "Vous DEVEZ contacter par téléphone".

J'ai quitté La Poste Mobile parce qu'ils refusaient de communiquer par courrier électronique ou webchat et choisissaient SFR, pensant qu'il s'agissait d'une entreprise plus sérieuse. Hélas, je suis déçu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus