Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 24-10-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Portabilite et prix abonnement

Bonjour.
Je suis très énervé, en septembre, le 15, un conseiller clientèle m'appelle et me propose un abonnement à 5 euros par mois ainsi que la portabilite de mon numéro fixe. Le 9 octobre m'a ligne est soit disant activée mais rien ne fonctionne.
Je reçois une facture de 72 euros !!!!!!!!!
Surprise. Pas de portabilite et mon abonnement passé à 33 euros ???????
Après moult appelle à des conseiller de plus en plus incompétant, toujours pas de portabilite !!!!
Mon abonnement espère est modifié mais toujours aucune info sur mon compte Sfr ????
Le service client m'a offert en dedomagementles frais d'accès et remboursement des 28 euros de différence mais après un 2ieme plus de frais d'accès offert et remboursement e' avoir sur consommation !!!!!
Je ne suis pas d'accord et enfin on m'annonce un remboursements de 28 euros que j'attends toujours, aucune trace du virement promis et les 39 euros ils ne veulent plus rembourser !!!!!
Là portabilite j'attends toujours !!!!!
Si je n'ai pas de remboursement ni de portabilite, je résilié mon contrat(motif, vous ne fournissez pas accès aux service proposés dans le contrat) bloqué les prélèvements et porte plainte pour **bleep**, vols et mensonges !!!!!
Si vous voulez enfin gérer mon contrat.
Merci.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1191

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 6

Re: Portabilite et prix abonnement

Bonjour @insgardoced,

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant votre situation, je ne peux que vous conseiller, dans un premier temps, de relancer le service client pour avoir satisfaction. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes afin d'éviter l'attente téléphonique.

 

Revenez vers moi si la situation est bloquée, je verrais ce que je peux faire pour vous aider au mieux.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 24-10-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Portabilite et prix abonnement

Bof. Toujours rien de SFR. Aucune réponse et cerise sur le gâteau, plus rien ne marche maintenant !!!!! Je vais résilier !!!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0