Question résolue

PASSER DE SFR BOX A RED BOX

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour ,

 

je suis encore engagé jusqu'au   31  juin  2020.  en  adsl chez  sfr box evolution et box blanche

je desire  passer bientot  a RED  by sfr, car la fibre  arrive , or que les autres operateur  me la propose depuis  1 mois ,  orange , free, et bouygue telecom et  sosh.

 

comment faire pour garder  mon numero fixe de sfr box  a RED box en fibre car d'apres  mes retours et tel  appelez, on peut pas  le faire ( garder son numero de fixe du meme  operateur dont  SFR )

 

que faire ?  est ce vrai ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si tu changes pour aller chez RED en étant encore engagé jusqu'en juin, tu auras des frais de résiliation portants sur  les mensualités restantes.

Par ailleurs, les informations semblen contradictoire surn la possibilité de basculer chez RED box tout en gardant le numéro fixe :

- Un certain nombre disent que ce n'est pas possible :  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Passer-de-SFR-Box-vers-RED-BOX/td-p/191181/page/5 

- et par ailleurs, voici ce qui est noté en point 3 sur cette page :  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Trouver-l-offre-qui-me-convient/L-offre-RED-box-ADSL/ta-p/300995#sfrintid=A_contact_RNEW-2 

 

Je me renseigne de mon côté et reviens vers toi si j'ai des infos..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si tu changes pour aller chez RED en étant encore engagé jusqu'en juin, tu auras des frais de résiliation portants sur  les mensualités restantes.

Par ailleurs, les informations semblen contradictoire surn la possibilité de basculer chez RED box tout en gardant le numéro fixe :

- Un certain nombre disent que ce n'est pas possible :  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Passer-de-SFR-Box-vers-RED-BOX/td-p/191181/page/5 

- et par ailleurs, voici ce qui est noté en point 3 sur cette page :  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Trouver-l-offre-qui-me-convient/L-offre-RED-box-ADSL/ta-p/300995#sfrintid=A_contact_RNEW-2 

 

Je me renseigne de mon côté et reviens vers toi si j'ai des infos..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir, 

 

Passer à la fibre peut se faire sous la marque SFR ou RED sans aucune distinction.

Ce n'est qu'une question d'offres tarifaires.

Toutefois, dans le cas présent vous pouvez passer à la fibre chez SFR. RED nécessite tout du moins que votre engagement soit achevé.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé , 
Merci @Alf78 et @kendokanne  pour vos interventions sur le sujet.
@utilisateur_supprimé si ces réponses vous aide à y voir plus clair, je vous invite à les approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


EmilioG
Visiteur

Bonjour @Alf78 ,

 

on a une Box SFR ADSL depuis plusiers annèes (+10?), donc, on voudrais passer à Red Box Fibre mais le deux service cliennt [SFR/RED] nous indiquent que ce n'est pas possible.

 

Ça nous semble trop bizarre donc effectivement l'offre mieux adaptée pour nous c'est l'offre RED, mais avec cette restriction de passer SFR ADSL -> SFR RED on n'as pas de alternative que aller à Free avec notre mobiles et fibre...

 

Avez-vous plus d'information?

 

Je vour remercie en advance; bonnée journée,

Emilio

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @EmilioG,

Votre période d'engagement est-elle achevée sur l'ensemble de vos offres ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


EmilioG
Visiteur

Bonjour @Yann , et merci pour votre réponse.

 

On n'a pas d'engagement .

 

Bonnée journée,

Emilio

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @EmilioG,

Si vous souhaitez passer chez RED, il n’y a pas de problème. Pour souscrire une offre RED, il faut donc passer par le site RED. N’oubliez pas de demander votre portabilité, si vous la désirez. Vous pouvez trouver toutes les informations sur cette page (Je change d'offre Mobile > Je prends connaissance de tout ce qu’il faut savoir avant de changer d’offre mobile > Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?).


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus