Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage VDSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

je dispose actuellement d'une box nb6v et je suis éligible VDSL.

J'aurais aimé savoir comment se déroule la procédure et si des frais supplémentaires me seront facturés.

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Non, si vous disposez déjà de la box compatible, rien ne vous devrait vous être facturé et vous n'aurez rien à renvoyer ! Smiley heureux

Vous pouvez consulter cette page de l'assistance pour en savoir plus.

 

Bonne soirée !

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour wc0051,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.

Si vous disposez déjà de la NB6V, il vous suffit de faire évoluer votre offre depuis votre espace client, rubrique Offre et équipements > Faire évoluer votre offre.

Si vous êtes éligible, le VDSL vous sera alors proposé et il vous suffira de cliquer sur cette option pour pouvoir en bénéficier.


Dites moi si vous y parvenez Smiley heureux

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci !

 

D'accord, aucun frais supplémentaire ne me sera facturé, ou par exemple est-ce que je dois renvoyer quelque chose ?

 

Merci !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Non, si vous disposez déjà de la box compatible, rien ne vous devrait vous être facturé et vous n'aurez rien à renvoyer ! Smiley heureux

Vous pouvez consulter cette page de l'assistance pour en savoir plus.

 

Bonne soirée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai demandé en agence SFR le passage en VDSL et le vendeur m'a confirmé avoir fait la manipulation de son ordinateur , ceci la semaine dernière mais toujours pas de connection ni débit VDSL: combien temps faut il? car d'après lui c'était effectif pour le début de cette semaine!!!

 

Est ce un discours mensongé, pour l'instint : OUI

gegeokotcha
Visiteur

Bonjour, je vous sollicite concernant une interrogation au passage au VDSL... 

FREE - ORANGE - BOUYGUES me propose du VDSL sur ma ligne mais SFR traine à me le mettre en place...

Pourquoi ? Sachant que c'est le meme NRA...

 

J'ai demandé le passage au VDSL jusqu'a présent mon débit descendant était de 17 mégas mais depuis 1 semaine je me retrouve avec une grosse instabilité sur ma ligne avec des coupures et un débit descendant avoisinant les 9 mégas.

 

Le passage au VDSL à l'air très compliqué je ne sais pas pourquoi.

Auriez-vous une expliquation...

Le service technique me demande de patienter mais depuis le mois de novembre 2017 sa commence à faire très long...

 

Voici les caractéristiques de ma ligne : 

 

Débit flux descendant 11742 Kbps
Débit flux montant 568 Kbps
Marge de bruit flux descendant 5.9 dB
Marge de bruit flux montant 9.9 dB
Atténuation flux descendant 28.5 dB
Atténuation flux montant 16.9 dB
Mode de transmission ADSL2+ AnnexM EU-32

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @gegeokotcha  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex client SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015 .Si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de   @Samantha   Team Forum>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne  journée et bonne navigation  dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Sylvador
Visiteur
Bonjour, j’aimerai aussi passé en VDSL car mon DSLan est compatible. Comment faire ??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus