chasseur57150
Contributeur en Herbe

Voir capture d'écran.

2019-12-11_103426.png
qsdf654
Visiteur

toujours pas de chat chez moi, pas de fenetre en bas, et après le labyrinthe habituel qui mène vers la FAQ et un dédale de menus...

 

 

quoi qu'il en soit je souhaite que le lien "simple" fonctionne, je n'ai pas plus de temps

chasseur57150
Contributeur en Herbe

Essaie avec ce lien. Est tu connecté à ton compte?      http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

2019-12-11_110440.png
Benjapied
Visiteur

Pareil, reçu le courrier ce matin, impossible de mettre "conserver l'offre" sur le site, j'ai une page "impossibilité d'afficher"...J'ai essayer de les appeler, après les 10mn d'attente réglementaire plus rien...

 

Pour moi votre offre est de la vente forcée, dès lors que c'est au client de faire la démarche de refuser (dans un délai limité). Alors que dans tout autre commerce vous proposez le service au client et il doit faire la démarche de souscrire s'il le souhaite...pas l'inverse.

 

Méthode de **bleep**

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je viens de faire un signalement concernanrt cette offre de SFR à la DGCCRF (https://signalconso.beta.gouv.fr/) je vous invite tous à en faire de même. SFR ne respecte pas ses clients depuis maintenant trop longtemps !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Malgre vos affirmations que le probleme technique de la page "conserver mon offre actuelle" serait regle sous une semaine, rien n'a ete fait et je cherche desesperement depuis le 28/11 a ne pas me voir appliquer d'office l'offre cybersecuite a 3 euros par mois.

Faites le necessaire, cela revient a de la vente forcee et c'est inadmissible !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu il y a peu ce mail de SFR:

 

VOTRE OFFRE ÉVOLUE ET S'ENRICHIT
AVEC UNE SOLUTION DE CYBERSÉCURITÉ

 

 

 

 


SFR fait de la cybersécurité une priorité. Vos ordinateurs, tablettes et smartphones sont de plus en plus exposés à des risques et nous devons assurer la sécurité de votre vie numérique.

C'est pourquoi votre offre va être enrichie avec une solution de cybersécurité(1), qui protège les appareils de votre foyer pour seulement 3€ de plus par mois*.

Vous bénéficierez automatiquement et sans réengagement de votre nouvelle offre dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Cette solution de cybersécurité vous assurera une protection efficace et complète pour tous vos équipements (PC, Mac, smartphone, tablette) contre les menaces sur Internet (virus, vol de données bancaires et personnelles, etc.) et vous permettra de gérer simplement vos mots de passe afin de protéger l'ensemble de vos comptes Internet.

 
 

Pour en profiter, cliquez ici pour télécharger les applications SFR Sécurité et SFR Password sur vos équipements.

Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle. Pour cela, rendez-vous avant votre facture de juin 2020** sur www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite.

Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle offre !

À bientôt,
Votre équipe SFR

PS : Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.

Cependant je ne souhaite pas bénéficier de cette offre. Mais lorsque je clique sur le lien j'ai une page d'erreur qui s'affiche (voir capture d'écran).

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résillier cette option?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide,

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Capture sfr.PNG
ironmet
Contributeur Loisir

Bonsoir tout le monde 

 

Je viens de recevoir le courrier aujourd'hui. je me suis connecté en mettant https:// au debut ( ce n'etait pas indiqué dans le courrier); J'ai pu aller jusqu'au bout pour conerver mon offre actuel.

Ca a fonctionné  , en esperant que c'est pris en compte. Je vais resté vigilant

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé la manipulation indiquée sur la page précédente ? Des retours indiquent qu'elle fonctionne. Sinon, avez-vous contacté le Chat dédié aux offres fixes ?

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

 

J'ai essayé la manipulation expliquée dans la page précédente mais sans succès...

J'ai aussi fais appel au chat hier soir mais je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation de la résiliation de cette option.

Alors que j'étais censé recevoir une confirmation au maximum 1h après ma demande...

Pourriez vous m'aider?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus