Nuveau client, problem d'installation fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le technicien qu'arrive chez moi pour installation de fiber ce matin premièrement ne lui introduit pas. Pas de nom de société ni de lui, rien. Il portait de jeans bas et un béret noir et avaler le fin de ses mots. Il ete un gars de 'neighborhood'.Plus important il ne savais pas que c'était une maison, qu' il n'y avais pas de connection dans le bâtiment. Il avais seulement mon numéro de téléphone. Pourtant il y a 9 jours j'ai bien noté ces détails chez le SFR et ils m'on appelé 3 fois pour vérifier le rdv et que c'était bien une maison.
Le technicien a essayé de trouver une solution, plusieurs appels sans réponse. Il avait pas d'équipements et il travaillait seulement déjà une semaine dans ce société de 3 persons et sur des appartements, et il a été envoyé toute seul.
Le service clientèle SFR m'avais dit qu'ils vont m'appeler pour donner une nouvelle rdv. Je pense cette fois il vont essayer de réussir en envoyaient une autre apprenti sans équipement, sans identification, d'une autre micro société.. , dans quelques semaines..
Je me demande dans quelle epoque ils sont à SFR. Qui manage de service d'installations ou technique et de sous contract? Est-ce que ce parce que l'installation est gratuite?? Une fois on a signé on est dans le poche.
Leur business et plus basé sur leur service et contact avec le client se passe seulement en installation ou en cas de panne. C'est idiot de travailler avec les societes sous-traitant , en plus de petite taille dans ce domaine. Je suis vraiment déçu de voir cette incompétence en 2019 d'une grande société comme SFR.

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

On ne comprend pas tout à votre message. Avez vous utiliser un traducteur?

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus